24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Tout va bien ma foi icon_cheesygrin Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, que de lieux communs mais on s'en plaint pas !

Et toi ? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben c'est cool alors wink

ben moi heu... ça va aussi, rien de nouveau à l'horizon... ah si tiens ! je conduis la voiture de oui-oui hum ma titine est en réparation au gare et en échange ils m'ont prêté une voiture toute jaune mdr

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Ca doit être meugnon ! Au moins tu sais où tu es garée chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça c'est clair hammer

ça change de ma touingo verte pelouse icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
J'suis sûre que ta titine vert pelouse a été faire un tour à wimbledon, c'est dans l'her(be) du temps !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo

même po, c'est de la verduosité de seine et marne madame ! hammer
icon_cheesygrin

EDIT : et sur ces bonnes paroles, j'me casse chez ouam ! bonne soirée miss wink ou peut être à tout' ! mdr

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Elle a qu'à aller faire un tour à fontainebleau elle en aura de la verduosité ta titine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon j'me suis essayé à faire le bruit d'une Porsche en faisant rouler les roues de ma valise sur des grilles métalliques. Rigolo hammer

Edit : Bye tisch wink bonne soirée !

Coucou tout le monde vous allez bien?

Moi chui en vac's depuis midi^^

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Hello !

Eh bien moi j'suis pas en vacances mais c'est pas grave hammer

Va bene ?

Va bien , une peu fatiguée mais bon.Et vous z'allez bien?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bouh!!!! chanteur

Bonjour tout le monde.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne suis PAS content! endesaccord1 endesaccord1 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou tiot polo icon_cheesygrin

keskia saka ? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai appris la mort en janvier de John Martyn, c'était mon artiste préféré, un très grand qui s'en foutait des sous, qui savait nous accrocher au plafond avec deux notes, mdr, on a du déjà apprendre à se passer d'Hendrix, puis de Zappa et là la musique avait déjà du mal, mais sans Big John, ça va être dur.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+