![]() Bon encore un partiel de passé, dernier demain, passage en 3ème année assuré si tout va bien ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() ![]() Ca roule ? Alors, t'es passée à la poste ? ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. à la poste ? ah ! j'ai qlq chose qui doit arriver ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et toi ? la potate ? EDIT : mdr ta signature guiz ![]() ![]() vu que tu avais dis d'attendre de mon côté ![]() moi ça va, j'ai du boulot en ce moment pour changer ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, ![]() ![]() fais gaffe de pas choper une méningite, t'as plus l'habitude ![]() ![]() ![]() genre c'est madame je prend des cuites le weekend et je vais pas au boulot le lundi qui va me donner des leçons !!! c'est la meilleure ça !!! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+