ben ya un fille au téléphone qui m'a souhaité bon courage ![]() ![]() sérieusement...tu penses qu'avec le téléphone tu peux dégrossir ???, et tu ne peux pas avoir les mails d'entreprise ???, j'ai eu que 2 réponse positives mais j'ai fait que les labo d'analyse médicale au alentour de Bondy aussi. j'ai plein d'autre entreprises à voir
Si jamais tu connais pas :
Notre concert cette aprem' a dechirééé !!! dommmage vous y jetiez pas ! ^^ j'aime bien ton avatar ![]() zesc0 a écrit : Si jamais tu connais pas : http://www.kompass.fr/ Je te remercie mais c'est pas le nombre d'entreprises qui me manque, mais je vais y jeter un œil ya peut être quelque chose, et si je trouve grâce à se site, je te paie un verre ![]() ça va ici? pfiou je viens de finir mon CV, j'en ai fait des choses dans ma vie ![]() paolin@ a écrit :
à ce point? ![]() ![]() ![]() la fête de la zique commence demain ici,je cois que je vais aller écouter ce qu'ils sont capable de jouer sur les orgues de la cathédrale de laon ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+