24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Goood moooorninnnnng partoch bump

une superbe journée qui s'annonce et bloquée at home cause entorse smyleybleu smyleybleu je vais en profiter pour me faire chouchouter, une fois n'est pas coutume chanteur chanteur

z'allez tous bien les gens??? icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut, moi ça peut aller, ce soir ptit concert de pas moi, mais ça va être sympa aussi.

bravo genial som', rien de meilleur comme programme pour un samedi soir icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouais ça devrait être pas trop mal, du moins je l'espère.

Pas de bol l'entorse, mais bon profite bien de ça si tu peux (parfois on peut pas car les gens qui nous entourent sont parfois pas capables de s'occuper de tout, je le sais vu que je dois parfois m'occuper de ma mère malade...)

pffff j'ai 3 mecs à la maison, entre mon homme et mes 2 fils, souvent je me dis que sans moi ils sont perdus, et c'est le genre une fois le repas préparé ya de la bouffe aux 4 coins de la cuisine, la vaisselle faite c'est inondé de partout, je parle meme pas des wc et de la salle de bains, faut des palmes pour y entrer après eux endesaccord3

mais j'ai decidé depuis peu de les mettre au boulot, nan mais sans blague hammer de toute façon, z'ont pas le choix, sinon c'est rien à manger et pas de linge propre icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bon choix, mais on mes frères cradent toujours autant autour d'eux, donc je sais pas si tu pourras un jour les éduquer bien là dessus.

j'suis une moman poule que veux tu icon_cheesygrin icon_cheesygrin je leur laisse se depatouiller avec leur piaule par contre, l'ainé change ses draps quant il ramene une copine à la maison, et vu que les nanas et lui c'est une histoire tres aléatoire, parfois dois se passer pas mal de temps sans que les draps soient changés MDR, m'en fiche c'est pas moi qui dors dedans chanteur

en tous cas, vivement qu'ils soient independant l'un et l'autre, le plus jeune va avoir 21 ans et l'ainé 26, c'est celui qui est epileptique et tourne au canabis, j'ai moi aussi besoin de penser un peu à moi maintenant, c'est peu etre egoiste de dire ça mais j'ai assumé jusque present, envie de faire autre chose de ma vie il est plus que temps wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ma chambre est pareil (pas fait le ménage depuis quelques millénaires d'après les choses qu'on peut trouver par terre)
Ils sont vieux c'est normal, ils devraient pouvoir se débrouiller.

voui, me suis barrée des mes 18 ans moi, j'ai pas trainé chanteur chanteur

je vais manger, bon app' som et bon concert icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Merci, j'espère que tes mâles t'ont de la bonne bouffe.

YAQQ ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Y'a moi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi, mais guère...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
cool ça saka ça va ?

il m'a traité de mégère ou je rêve ? wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+