GOOOOOOOOOOD MOOOOORNIIIIING PARTOCH
![]() hello les frapadingues, fait chaud aujourd'hui n'est-il pas??? ![]() Diantre j'ai dormi pendant trop longtemps cette nuit. Ca va les gens? ![]() ![]() Moi ça va, j'ai pas pu réviser car un pote est passé avec des canettes à l'improviste mais bon, j'vais essayé de m'y mettre aujourd'hui à fond. Et toi? Avec un ami bassiste ( voilà son myspace http://www.myspace.com/ammarylys ) on essaie de créer le mouvement NAGEV, c'est tout le contraire du vegan, légumes, soja, tous ça interdits, priorité dans les viandes rouges et blanches, les oeufs, le lait... Et bon niveau str8 edge, ça serait trop dur pour moi! Le concept du NAGEV est intéressant mais bon, j'ai du mal à comprendre comment tu peux justifier ça sérieusement. Tu sais, c'est le genre de trucs que tu dis à 2 heures du mat', en festival, saoul, en sortant du pit de "Walls of Jericho", et que le seul stand de bouffe ouvert est vegan, alors que tu voulais te faire un cheeseburger^^ ![]() Walls Of Jericho ils doivent bien déchirer en live... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+