![]() si tu peux dormir correctement c'est cool ![]() ![]() je crois que je vais aller dodoter bizous som' ![]() ![]() Som', terrible ton avatar ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() hier un pure show a l'armoricaine !!! qu'est-ce que tu as été voir ?
AC / DC
![]() et tu me balance ça comme ça, sans préparation piskologique avant ?!!!!! mais t'es pas bien toi ![]() ![]() pu*ain comment j'ai trop envie de les voir un jour ![]() pas la peine que je te demande si t'as pris ton pied lol ![]() Ils étaient au Vélodrome hier non ? C'est bien ça ? www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() oui c'était au velodrome ... salut guiz' |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+