24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
wilde-dandys-watch a écrit :
Te plains pas wobble icon_cheesygrin

Pourquoi ?? me dis pas que c'est encore plus bas par chez toi ?

-
wilde-dandys-watch a écrit :
Je prend icon_cheesygrin Mais euh je continue quand même à prier icon_cheesygrin Au moins avec ce temps ya pas de serpent (mouhahaha ça rime un peu :) chanteur

D'accord il arrivera aléatoirement entre 1 jour et un mois icon_cheesygrin (règlement par chèque accecpter lol)

Chez moi 25° à l'ombre chanteur

Ben il fait pas moins bas en température (21 ou 20) mais le temps est super enervant pas de soleil...même pas un rayon...vive l'Auvergne :) Bon je vous laisse, bonne aprèm' à tous

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
yop les gars, ça roule ?

fait chaud

salute, les gens.....il fait chaud comme dit pao wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oi la Normande.. nan chez moi il fait pas très chaud, mais suffisamment quand même.

yo som wink

j'espère qu'il va faire beau quand même pour une fois dans le sud !

oui ça parait con ce que je dis mais à chaque fois que je suis aller dans le sud ou en Espagne il faisait pas beau...

t'es déjà aller à nice ???

oui 2 semaines, ainsi qu'à Perpignan, la Catalogne, le pays Basque français et espagnol, la Navarre et à chaque fois faisait pas beau.

Je rappel que f@b est de Nice.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Quand je vais aller dans le Sud j'espère qu'il fera pas trop trop chaud quand même... Mais pas de pluie (pas glop pour le stop)

t'y va quand ?

si on te voit on te prend hammer

et il est la fab ?? chanteur

Pancarte "N'importe où, mais dans l'sud ! "

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+