24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

oui la visibilité réduite c'est plus dangereux quand même.
Pourtant l'orage sa m'endort..

sugar-intox a écrit :
$Moi c'est la pluie qui m'endort :)

wilde-dandys-watch a écrit :

sugar-intox a écrit :
$Moi c'est la pluie qui m'endort :)

Ué aussi smile_cool Ce qui endort le plus c'est 3 bonnes nuits blanche à la suite

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut tout le monde ! chanteur

Dites j'ai un dilemme, je pars en vacances demain, et je pars en train, je me demandais si ce serait pas trop galère d'emmener la gratte, sachant que je dois faire un changement à Paris (donc métro...). Enfin c'est surtout dans le train je sais pas trop si je peux la caler quelque part (c'est une acoustique).
Si y'a du vécu quelque part... icon_cheesygrin

Non, sans problème après ça dépend si ya beaucoup de monde :) Moi pour ma part je l'ai déjà emennée c'est bon, mais maintenant je prend ma guitalélé c'est plus petit et plus simple :)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Salut tout le monde ! chanteur

Dites j'ai un dilemme, je pars en vacances demain, et je pars en train, je me demandais si ce serait pas trop galère d'emmener la gratte, sachant que je dois faire un changement à Paris (donc métro...). Enfin c'est surtout dans le train je sais pas trop si je peux la caler quelque part (c'est une acoustique).
Si y'a du vécu quelque part... icon_cheesygrin

Pas de problème. Je l'ai trimballé jusqu'en Bretagne, dans le sud de la France, comme en Afrique. Donc en train, en bagnole ou en avion ça pose normalement pas de problèmes.

En avion ils acceptent même pas ma guitalélé :'( A moins de payer genre 100 euros de plus pour juste 1 heure de vol...

dans le train ,voiture no prob's.
Après en avion je fait pas confiance endesaccord3 en plus comme dit wilde payer plus cher au risque de la retrouvée abimée/perdue....voilà.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je me souviens pas avoir payé quelque chose pour trimballer ma gratte.

Ben maintenant si...il te demande la taille de l'instrument (même une flute traversière faut payer...) DOnc soit tu prend une flute de bébé, soi tu prend rien :)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oki merci bien pour vos réponses, elle va donc faire le voyage demain icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bel orage encore ce matin, mieux qu'hier! son lumière et ozone.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et ça t'as inspiré saka ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on va dire que ça m'a plu (!) icon_cheesygrin et à cette heure là, les inspirations restent privées.
plus de Michael Jackson! ah là là ils vont en enterrer encore un bout, pauvre gosse de cinquante ans!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mouarf, saka le roi du jeu de mot icon_cheesygrin
tu peux être sûr qu'ils sont déjà entrain de tourner un film sur sa vie !!! par contre, ça va coûter cher en effets spéciaux pour son visage hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+