Moins que dans les pogos traditionnels, dans le hardcore, t'as des règles, le respect de l'autre, si tu vois qu't'as foutu une beigne sans le faire expré, un ptit signe de la main, une tape sur l'épaule et c'est reparti! Même pendant les fests, t'as peu de blessés. ![]() ![]() Weekend ce soir oléééééééééééééé ![]() Répète demain olééééééééé ![]() Barbeuc demain soir oléééééééééé ![]() Vous l'aurez compris je suis d'assez bonne humeur ! ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() ![]() ![]() je suis de la même humeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je peux même remuer la qu***... bon ok je sors ![]() Ah ouais, les raves vont devoir te supporter tout le weekend ??? ![]() Ça sent le grand n'importe quoi ça !!! ![]() Et tes kikis t'en fais quoi ? www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! Vous allez bien à ce que je vois!! Z'allez bien, alors? Moi aussi.. j'ai trouvé du boulot pour lundi. Lundi: boulot, Mardi: boulot + inventaire la nuit Mercredi: boulot + cours Jeudi: boulot + cours Vendredi: boulot? + cours. La semaine va être sympa je sens.................................. bé les kikis seront chez leur père ![]() ![]() EDIT : guiz : et est-ce que tu sesn aussi le c*l des filles ? (pour faire rédérence à didier mdr) hello théo, ça faisait un moment ! et t'as trouvé quoi comme taf ? et comme kawa pour tenir éveillé ? lol J'attend le facteur la! ![]() Cool si tu as trouvé un taf ! Tischoune ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ben il faudra bien 4j je pense quentin, vise plutôt le milieu de semaine prochaine ![]() J'ai la truffe très affutée ![]() Tu attends quoi quentin ? www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() ![]() ![]() je comprendrai decidement jamais rien à rien moi, reçu un courrier des assedics m'informant que j'etais indemnisée, alors que j'etais persuadée que je ne toucherai rien, et en plus je touche plus que lorsque je bossais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous allez bien tous et toutes??? fait lourd ici, ça va peter ![]() I'M GONNA DIIIIIIEEEE!!!!! Ba j'attend ma basse 5 cordes Guiz! ![]() Ben ouais des fois, c'est incompréhensible l'administration... Tiens regardes moi c'est pareil, je fais une thèse, j'ai donc un salaire, et pourtant la CAF me donne plus que quand j'étais étudiant simple sans revenus !!! ![]() Je ne m'en plains pas, mais c'est quand même très étrange! Sinon la patate ouais, weekend ensoleillé qui s'annonce, que du bonheur ![]() Ca va péter chez toi ??? Préviens nous quand même histoire qu'on se range sur le côté ![]() ![]() edit : ah je savais pas quentin, c'est bon ça tu va envoyer du lourd avec une Si en plus ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+