24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ba, étonnamment non...

Moins que dans les pogos traditionnels,

dans le hardcore, t'as des règles, le respect de l'autre, si tu vois qu't'as foutu une beigne sans le faire expré, un ptit signe de la main, une tape sur l'épaule et c'est reparti!

Même pendant les fests, t'as peu de blessés.

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Je confirme, bien que j'ecoute pas trop ce genre de musique en temps normal, on est allés a un concert avec des potes et au final, tu tombes, t'as pas le temsp de comprendre ou t'es que t'es deja relever par trois personnes, trop bonne ambiance ;p bump bump

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bonjour!

Weekend ce soir oléééééééééééééé bump
Répète demain olééééééééé bump
Barbeuc demain soir oléééééééééé bump

Vous l'aurez compris je suis d'assez bonne humeur ! icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE! smile_cool

J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque !
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo ça c'est un guizounet tout content avec le poil soyeux chanteur icon_cheesygrin

je suis de la même humeur icon_cheesygrin ce soir c'est le week end en plus je vais chez mes fous chanteur smiley-guitar love bravo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Héhé mais j'ai toujours le poil soyeux !!!
Je peux même remuer la qu***... bon ok je sors icon_cheesygrin

Ah ouais, les raves vont devoir te supporter tout le weekend ??? icon_cheesygrin
Ça sent le grand n'importe quoi ça !!! icon_cheesygrin

Et tes kikis t'en fais quoi ?

www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE! smile_cool

J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque !
Salut!!!!

Vous allez bien à ce que je vois!!

Salut à tous, me revoilà après un peu d'absence.

Z'allez bien, alors? Moi aussi.. j'ai trouvé du boulot pour lundi.

Lundi: boulot,

Mardi: boulot + inventaire la nuit

Mercredi: boulot + cours

Jeudi: boulot + cours

Vendredi: boulot? + cours.

La semaine va être sympa je sens..................................

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
oucouc quentin ! tu profites de tes derniers instants de liberté en semaine ? lol

bé les kikis seront chez leur père wink et comment ça ils vont devoir me supporter ? je suis un ange de sagesse
image du forum

EDIT : guiz : et est-ce que tu sesn aussi le c*l des filles ? (pour faire rédérence à didier mdr)

hello théo, ça faisait un moment ! et t'as trouvé quoi comme taf ? et comme kawa pour tenir éveillé ? lol

Ouai, dernier week end chomdu!

J'attend le facteur la!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut quentin wink
Cool si tu as trouvé un taf !

Tischoune bravo

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
arf guiz' si tu ne dis pas non, c'est que c'est oui hihihi

ben il faudra bien 4j je pense quentin, vise plutôt le milieu de semaine prochaine wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Comment pourrais-je dire non ?
J'ai la truffe très affutée icon_cheesygrin

Tu attends quoi quentin ?

bump bump goooooooood mooooooorninnnnnnnnng partoch icon_cheesygrin

je comprendrai decidement jamais rien à rien moi, reçu un courrier des assedics m'informant que j'etais indemnisée, alors que j'etais persuadée que je ne toucherai rien, et en plus je touche plus que lorsque je bossais hum hum hum guère plus certes mais en gros 20 euros de plus hum je m'y perds du coup icon_redface

vous allez bien tous et toutes??? fait lourd ici, ça va peter hammer

Milieu de semaine prochaine???

I'M GONNA DIIIIIIEEEE!!!!!

Ba j'attend ma basse 5 cordes Guiz!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut wola wink

Ben ouais des fois, c'est incompréhensible l'administration...
Tiens regardes moi c'est pareil, je fais une thèse, j'ai donc un salaire, et pourtant la CAF me donne plus que quand j'étais étudiant simple sans revenus !!! hum
Je ne m'en plains pas, mais c'est quand même très étrange!

Sinon la patate ouais, weekend ensoleillé qui s'annonce, que du bonheur icon_cheesygrin
Ca va péter chez toi ??? Préviens nous quand même histoire qu'on se range sur le côté icon_cheesygrinicon_cheesygrin

edit : ah je savais pas quentin, c'est bon ça tu va envoyer du lourd avec une Si en plus smiley-guitar

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+