choix ampli lampes,je sais pas trop......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
re salut allman autant pour moi vu le nombre de reponses recues pour les micros je t'ai confondu avec un autre forumeur,pour les kami effectivement ils sont du meme ordre de prix,que ceux proposes par bongo(je sais artisanat oblige,c'est normal)mais merci quand meme. @plus

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bonjour a tous,voila je me suis decidé et j'ai commandé le classic 30 en tweed,et contrairement aux habitudes,j'ai trouve MOINS CHER et en plus le port offert chez sonovente,que habituellement chez dv ou thomann,j'ai pris aussi le footswitch,qui etait moins cher de 4 euros,en plus la livraison est prevue en 72h,
quant aux micros seymour,thomann m'a envoyé un mail pour me dire que c'etait partis,donc des que je recois tous ca je vous mets des photos,j'aimerai bien des samples aussi,mais je ne sais pas comment proceder.
encore une fois vos avis et suggestions,m'ont ete de bons conseils,ce forum ets tres convivial et qu'il le reste,bonne musique a tous et a bientot

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
je pense que tu ne seras pas décus, seymour + classic 30 ça peut pas être mauvais icon_cheesygrin

image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
infra blues
infra blues a écrit :
quant au blues custom,tous les avis que vous m'avez donné sont unanimes,mais rends toi compte avec le 2.12";il pese presque 30 kgs,

En fait, il pèse plus de 30 kg!!! smyleybleu

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous ,incroyable,le classic 30 a ete commandé chez sonovente hier a 10h30,recu ce matin a 11h,super emballage,prix moins cher que nos dv et thomann.
premiere impression c'est du lampes et ca pese 5 a6 kg de moins que mon flextone,deja ca c'est le top pour le transport,a premiere vue petit gabarit,mais ce n'est pas grave,je l'ai juste essaté pour voir si tout fonctionné correctement,c'est parfait,je n'ai pas eu le temps de m'y attarder,pour les reglages je vous en dirai plus plus tard,en tout cas "petit" mais........ costaud quelle patate,quant a syle il avait bien raison,le crunch(et encore vite fait est sublime)bon j'ai plus le temps je reviendrai plus tard @plus.
garanti 5 ans c'est genial.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, avais, blues, lampes, sais, trop, ete, par, rock

+