Insonorisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Merci pour vos conseils wink
Je pensais bien mettre une petite "estrade" sous la batterie, et aussi sous chaque amplis...(surtout l'ampli basse).
Je vais pas tarder à faire les travaux, (j'attend qu'un copain qui maitrise la pose de rails, placo, colle, etc... soit disponible..)
Pendant le chantier, je prendrai quelques photos, et essaierez de faire un topic "explicatif", ( si j'y arrive .. sad ).

A+ !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
est-ce que des tapis en caoutchouc, genre tapis de souris, mais plus épais, ne feraient pas l'affaire?, l'avantage, ce ne serait pas cher de découper des ronds, les poser sur les peaux et on pourrait les enlever quand on va jouer dehors. Bon , c'est juste une suggestion. Pour la Grosse caisse, la bourrer de couvertures et les cymbales, heu, je n'ai pas d'idée.
C'est sûr que l'idéal c'est d'insonoriser le local, surtout si ta carrière musicale doit durer plus longtemps que la voisine biquienne.

j18

icon_cheesygrin
Salut Saka.. icon_cheesygrin
Oui, ma "carrière musicale" ne fait que commencer, et donc, depuis que j'ai une basse et une batterie en plus de mes guitares, le besoin de me défouler se fait très pressant..

Comme je veux faire "MA" musique, pour ne pas ameuter tout le village et pour éviter qu'on vienne m' emm*rder, (notamment la fameuse voisine sus-citée icon_cheesygrin ), je préfère prendre les devants et isoler une partie de mon actuel garage..

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, trop, probl, mal, plus, donc, des, comprend, chez

+