Nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ce sont quasiment les mêmes! sauf que le DFX a un multieffets intégré... wink

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Désolé, j'ai jamais joué sur aucun de ceux là... icon_redface

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Okay tanpis icon_cheesygrin j'ai eu de bonne critique sur le valveking mais pour les autres rien pour l'instant.

Le valve King pour avoir jouer dessus... je dis que ya de la puissance pour pas cher mais sans plus (désolé pour ceux qui l'aime bien, moi jle trouve fade tout seul). Sinon le flextone... why not mais jte conseil les autres!

PS: le site dv247 est anglais, quand on commande un ampli chez eux ils le fournissent avec quoi comme prise? vu que celles anglaises sont différentes

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Oui le valve king c'est pas le top, le blues custom par contre est très bon tant que tu ne va pas tapé dans les disto lourdes, si une fois tu veux tapé dans les disto lourdes, une pédales sera nécessaire, et le rendu sonore sera vraiment bon, car le blues custom accepte bien les pédales!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
-droopy- a écrit :

PS: le site dv247 est anglais, quand on commande un ampli chez eux ils le fournissent avec quoi comme prise? vu que celles anglaises sont différentes

Ils te filent un adaptateur avec... icon_redface
Je vais racheter un câble quand j'irais en ville!

Vérifie bien le voltage avant endesaccord1 je crois pas qu'il te suffise de changer l'embout de la prise pour que ça fonctionne correctement sans risque.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si , moi je suis sur!
En grande bretagne, c'est du 220V également, c'est juste la forme de la prise qui change!
Par contre aux USA c'est du 110V...

Je dis ça en connaissance de cause , j'ai reçu un ampli de chez dv247 il y a 15 jours et j'ai eu un adaptateur avec!
wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, peavey, nouvel, studio, vox, marshall, guitare, budget, dessus

+