Nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Bonjour , Je compte m'acheter un nouvel ampli car le mien ne passe pas au dessus de mon batteur ( Marshall MG30DFX).Je dispose d'un budget de 300-400€.Tout lampe ? Transistors ? j'ai relevé plusieurs ampli : Le marshall Mg100DFX, Le fender Frontman 212R,L'hugues et Kutner edition blues 60,Le peavey studio pro 112 65W, Le PEAVEY Classic 30 (au dessus de mon budget sad ),Le vox valvetronix 50W,le VOX 100 Watts "AD 100 VT",le peavey Windsor Studio ,le peavey Valveking 112 ,et la TETE D'AMPLI GUITARE A LAMPES EPIPHONE VALVE JUNIOR + BAFFLE GUITARE 1X12".

Des avis ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Ouh la la! T'as bien fait de passer ici toi!

Le Marshall et le Frontman, oublie! Ce sont des grosses daubes!

L'edition blue est un très bon ampli pour du rock... je ne sais pas quel style tu joues!

Les autres je connais pas!

Mais pour 400€, tu as l'Epiphone Blues Custom: http://www.dv247.fr/invt/37457/

Qui est encore bien mieux que l'edition blue! C'est du tout lampe! wink

Et l'attax ?
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm

Que vaut l'épiphone ? C'est plus fragile sa non ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hydro-xyde a écrit :
Et l'attax ?
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm

Que vaut l'épiphone ? C'est plus fragile sa non ?

L'Epiphone est très bon, je suis devenu accro, j'ai jamais joué autant depuis que je l'ai! love
Et sinon, oui, il est plus fragile car c'est un ampli à lampes, donc il a les inconvénients qui vont avec...

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
On ma dit que le H&K n'avait pas de style ,qu'il était simple et la disto mauvaise. Je joue du punk-rock et du pop-rock.Le marshall et le frontman sont ils si mauvais que ca ? Et le super champ XD ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Qui t'as dit ça?

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
c'est mon vendeur qui ma parlé du H&k

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
icon_cheesygrin
Et il le vendait pas je suis sur!

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Mieu vaut prendre le frontman , le marshall , le champ XD ou le H&K ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le champ, je connais pas trop...
Mais le H&K est très bon dans ça gamme de prix!
Et je te redis que le Frontman et le MG, c'est pas la peine!

Sinn, pour 400€, tu as toujours le Blues Custom! icon_cheesygrin

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Merci smile j'ai vu que l'epiphone blues a été mentioné et le H&K attax aussi lequel est le mieu ? Et est-ce que ca vaut le coup que j'attende encore pour pouvoir les acheté ou plutot prendre le H&K blues ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En fait, je possède un Tour Reverb de H&K (que je vends...). Il est dans le même style que l'attax ou l'edition blue.
Dans l'ordre de qualité l'attax est le meilleur, puis le tour reverb puis l'edition blue...

Mais le Blues Custom, que je possède depuis peu... C'est carrement la classe au dessus! Donc si tu peux attendre... wink

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Oé autant attendre Pour avoir un super ampli ! Et est-ce que le blues custom passe à l'aise au dessus d'une batterie ? et pour les ptites scènes ? Et pour L'H&K blues ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
L'edition blue passe pour un concert, je l'ai déjà fait!

Le blues custom, j'ai pas encore joué avec en concert, mais il envoie beaucoup beaucoup plus que l'edition blue! icon_cheesygrin

Je précise que mon batteur tape comme une grosse brute! hammer

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
x) Okay ba je vérré en fonction du prix que je peux mettre Merci smile

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, peavey, nouvel, studio, vox, marshall, guitare, budget, dessus

+