Alors je vous présente la situation suivante: J'ai une Les Paul Standard http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_standard_2008_lb.htm et une Fender Stratocaster mexicaine en guise de deuxième guitare. J'aime beaucoup le rock, le blues et n'ai aucune réticence à l'idée de jouer du hard ou du métal. Mes guitaristes préférés sont Slash Mark Knopfler, Clapton et je respecte énormément des guitaristes plus récents comme Matt Bellamy. J'ai moi même plusieurs années de guitare derrière moi. Le hic: je joue sur un MG100DFX... Il va de soi qu'il faudrait que je me tourne désormais vers du lampes... Je m'en remets à vous et vous demande de me conseiller pour l'obtention d'un nouvel ampli. Le budget n'est pas trop important mais il serait évidemment préférable de l'obtenir en partie grâce à l'éventuelle vente de mon MG... Je suis conscient que le sujet aie déjà été abordé maintes fois mais j'aimerais une réponse plutôt précise en fonction des gouts et matériels abordés... Merci d'avance. Par contre niveaux budget, la vente du MG ne suffira vraiment pas ! Tu veux en faire qu'elle utilisation ? Chambre ? Groupe ?
Ca va finir par faire tarte à la crème, mais il y a l'Epiphone Blues Custom qui est un véritable must avec un rapport qualité-prix imbattable.
![]() Dans une catégorie supérieure vous verriez quoi...? ![]() ![]() Pour repondre à ta ? je me suis retrouvé dans la meme situation fender super champXD est ok pour le genre de sic. donc j'en est un, mais j'en achete un deuxieme ,comme ca j'ai trente watts. strato 10 a écrit :
![]() Donc un 15 watts couplé à un 15 watt te donne ... 15 watts, pas un de plus. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, des, guitaristes, guitare, abord, ampli, les, hard, tal
+