Sinon les grattes que j'ai proposé vous en pensé quoi ? ? ludo256 a écrit : Merci pour ces réponses !!! mais j'avais oublié de préciser que je ne voulais pas de floyds Gibson explorer alors ![]() Pour rester dans les françaises, une Lâg. Une Roxane c'est très polyvalent et super confortable pour le jeu. En neuf, ton budget c'est une série 1000 (made in corée), en occasion tu en trouves des made in france entre 600 et 700€ (Roxanne Standard). Ce ne sera pas le top du top en Metal, mais ça tient la route.
l'Explorer pourquoi pas c'est assez polyvalent mais bon faut pas espéré avoir un son cristallin de strat ou de tele avec, sinon je verrais bien une Vigier Excalibur, on en voit souvent d'occasion pour 1000€, son claire ou saturé sa déchire et le manche est un vrai régal, on m'en avait prêté une et je peux te dire que sa vaut vraiment le coup!
![]() ludo256 a écrit : oui je jetterai un coup dans l'occaz mais je preferai un gratte sans floyd ( moins d'emmerdes !!! certaines excalibur sont monté en wilkinson ![]() ![]() metallicam a écrit : les floyds c'est pas d'emmerde OUI moi sur ma X6 j'ai un mécanisme a double blocage et je sais pas le régler mais mon mag de musique me le fait , et ça fait chier mes parent de faire 20 Km pour changer d'accordage ou de cordes sans le dérégler , alors c'est plus simple sans !!!! s9rstef a écrit : A ce prix là tu as plein de bonnes grattes ! A la base je doute des pelles francaises, mais les lag roxanne 1000, franchement j'adore ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, bon, bien, passer, gratte, dirigerai, alors, aime
+