A New York, dernière étape du parcours, j’ai fait un peu plus de magasins que prévu et pas mal d'essais pour ramener une « martine di touéni eight ». Ce qui est surprenant c’est l’énorme différence de son qu’il peut y avoir d’une D 28 à une autre. Rien que dans le magasin où je l’ai achetée j’en ai essayé trois, donc pratique pour comparer, ben il n’y avait pas photo. Celle que j’ai prise je l’avais déjà essayée deux jours avant et 3 ou 4 accords avaient suffit pour provoquer un « whoua ça sonne » (y compris auprès de ma petite famille). Donc à 1h30 du départ je n’ai pu me résigner à la laisser et voilà le résultat : ![]() Vends Boss MT-2 : 45€
![]() Je vois que t'as trouvé ça chez Sam Ash/Manny's ! J'espère que tu posteras des photos de l'engin !! ![]() Notre hôtel était à 5 mn de Sam Ash. Donc c’est là où je suis allé en premier lors d’une de nos ballades, sans entrer pour acheter. Et puis après plusieurs autres essais et autres magasins, j’ai finalement pris la première que j’avais essayée ! Vends Boss MT-2 : 45€
![]() En tout cas, je suis impatient de voir des photos de la D28 !! ![]() ![]() je vais à NY pour un trip de 3 mois et cherche une vieille strate micro ressuie, on peut se voit ? cordialement et musicalement surtout !!! :) PF Par contre, si t'as besoin de conseils, n'hésite pas à m'envoyer un MP ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, par, daoccasion, des, acheter, plus, question, matos, alors
+