![]() ![]() toute ma jeunesse... ![]() grand parmi les grands...precurseur parmi les precurseurs.. ![]() pas dieux mais ..presque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela reste pour moi un des plus grand groupe et surtout une partie de ma jeunesse. J'ai tous les vinyls d'origine. Gé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est comme joe Satriani et son Moroccan Sunset ![]() ça fi plizir ![]() ![]() http://www.amazon.fr/Quarter-Unledded-Robert-Plant-Jimmy/dp/B000024FP2/sr=8-24/q... personnellement je l'adore; c'est un mélange de chansons de Zep avec un accompagnement oriental, du pur bonheur; meme si effectivement la vois de Plant a parfois un peu de mal; mais c'est un tres bel album Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() ![]() Ca nous rajeuni pas tout ça... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, eux, news, des, quelqu, aussi
+