mouthkiller a écrit : C'est un de mes groupes préférés et je voudrais savoir ou il est possible de se procurer leurs albums et aussi si quelqu'un a des news sur eux... il était genial ![]() ![]() ![]() sinon leurs albums tu les trouves encore je viens de m'acheter Led Zeppelin I à 9 euros ![]() (bon ya franz ferdinand et the foo fighters donc bon ... ![]() elles sont toutes belles... j'aime beaucoup Kashmir, Stairway in heaven, Black Dog.....et j'en passe, et des meilleures... ![]() Bon bien ya toujours les singles les plus vendus etc... mais Led Zep était contre les singles, faut prendre un album dans son ensemble moi je trouve. Enfin de toute façon c'est les meilleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi mes chansons préférés d'eux c'est : "Immigrant Song" ![]() "Stairway To Heaven" ![]() Mais bon elles sont toutes géniales et aucun de leur albums n'est à renier, c'est vraiment les plus grands !!!!! ![]() Pour ce qui est de leur musique, moi je classe sa dans le rock... ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, eux, news, des, quelqu, aussi
+