Riff facile pour Guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
moi j ai jamais fait de sport et je vais allez courrir un marathon dans 5 mn icon_cheesygrin

Bon un peu de serieux.. des riff? joue des gammes deja, ensuite harmonise et tu retrouvera a coup sur les riffs que tu aime en faisant ca

Puis je rejoint egalement l avis de Zerosiris, ca sert a rien d'apprendre uniquement des passage d un morceau, ce qu'il faut c est le jouer en entier car c est ca le plus diffcile et le plus important: tenir le "groove" tout au long du morceau et enchainer les plans wink

Je connais le solo de nothing else matters, très sympa, et pas trop trop complexe à jouer (j'ai deux ans d'expérience).

ac dc back in black
the white stripes seven nation army
intro sweet child o mine
nirvana come as you are
metallica enter sandman
lady gaga bad romance meme si je la hais
et voila y'en a plein d'autre mais pour debuter c'est pas mal

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Joli déterrage. Depuis le temps il a du passer aux solos (soli ? solos ? ouh je sens venir la querelle ). icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ça fait deux ans que je joue de la gratte et j'ai jamais été capable de jouer sweet child O Mine ( le riff ) j'y arrive pas !
Je joue le solo pour me consoler

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
ça fait deux ans que je joue de la gratte et j'ai jamais été capable de jouer sweet child O Mine ( le riff ) j'y arrive pas !

Tu parle de la guitare Lead par Slash avec qui comporte le fameux riff de l'intro ?