![]() edit: funpunk peu tu meclairer sur le rectifier a lampes? le Rectifier dans les modeles mesa est responsable pour leur legendaire capacité a envoyer la sauce sauvagement? ![]() funkpunk a écrit :
Tu vois, je doutes fortement que le rectifier a lampes du blues custom soit la dans le but de le rendre plus hargneux. Et pour les dual recto, je sais très bien qu'il ont des rectifier a lampes, et a diode. (funkpunk: que pense yu de mon idée? pour les grosses distos: Ampli canal clair + ME-70?) Donc sa bouffera bien la dynamique. metallicam a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce la section redreusse est à diodes ou à lampes que l'on va pouvoir dire qu'un ampli sera bourrin ou pas. Tu disais dans ton premier post que puisque le BC a une section redresseuse à lampes il sera moins péchu que le Haze, ça n'a rien à voir... Mais je vais te laisser déblatérer la dessus, tu m'as l'air d'être un fin expert... sinon javais dis la Digitech sur les conseils de funkpunk (vu quelle emule plutot tres bien dapres ce que je lis plusieurs pédales de legende, TS-9, procorat, big muff pi, et aussi Boss Metal zone, etc) La DS-1 est une bonne première pédale de disto, pour son prix, sa qualité et ses sonorité.
GT-10 donc il utilise plus sa DS-1, donc a moi la ptite pedale orange!
mon pote a une boss j'ai vu que Vai et Satriani lutilisai entre autres, c'est un gage de qualité non? Mais la DS-1 est pas mal pour le prix. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, combo, deux, www, haze, nouveaux, section, lampes
+