Baisse de motiv'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dip

C'est mal barré! icon_cheesygrin

J'plaisante, courage, ça va venir smiley-guitar

bigpun

2 photos
4 messages
Je te conseille de faire des morceaux uniquement en barrés (genre "creep" de radiohead) comme ça tu vas apprendre à te muscler les doigts et surtout à bien les positionner... du coup tu ne réfléchiras plus pour placer tes doigts lorsque tu devras faire un Fa par exemple.
Good luck with your students

la baisse de motivation est frequente chez tous les musiciens, et je ne pense pas que seuls les guitaristes soient touchés par ce phénomène.

il suffit parfois d'un passage à vide de quelques jours, voir plus pour certains, mais en tout cas, le principal c'est de se faire plaisir et peu à peu on progresse, même si souvent on n'avance pas aussi vite qu'on le voudrait wink

les barrés ça vient avec du boulot, de la patience, du boulot, de la patience etc.........

courage icon_cheesygrin

myriaml

Petit causeur
31 messages
Je commence avec les barrés et je dois dire qu'au début c'est vraiment frustrant! Mais c'est normal tous s'que tu dois te dire c'est que lorsque tu reussis à les faire, ta motivation va monter et tu vas commencer à jouer beaucoup de chansons.

Ma mère à lâcher la guit à cause des barré, j'ai même failli lâcher moi aussi mais j'ai pratiquer, s'tait pas toujours amusant mais j'y est réussi.

C'est juste un mauvaise passe dans la guit mais faut travailler!

Bonne chance! bravo

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, tant, voil, juste, bien, dites, moi, trucs

+