Sinon je le connais pas, mais a priori un tout lampes devrait être mieux. Cependant ils ne sont pas du tout au même prix et peuvent donc difficilement être comparé!!! Edit: Sinon, si ton budget est extensible, il y a ça: http://www.dv247.fr/invt/37457/ ![]() Après il y a aussi le Fender Superchamp XD, c'est un tout lampes à modélisation, 30W, largement exploitable en appart', et il est dans tes prix. Si tu peux jouer avec un batteur, c'est bon. Car si tu joues plus fort que le batteur, il faudra le repiquer et ça veut dire qu'il faut tout passer par la sono. Dans ce cas,la puissance de l'ampli n'a plus d'importance... ![]() Je connais pas le Fender mais le blues custom d'Epiphone passe en groupe! ![]() Sinon comme dit plus haut, le Blues Custom serait le top si ton budget est extensible, un pote à moi l'a, il est super. ![]() Et j'ai vu sur un autre topic que t'étais près à mettre 500€ dans un looper... Un conseil, mettre plus d'argent dans un looper que dans l'ampli, c'est pas une très bonne idée! Sinon l'edition blue, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais car c'est moi qui te l'ai conseillé! Sinon vas voir les avis sur Audiofanzine! ![]() david270281 a écrit : Heu... Il y a même pas deux jours, tu hésitais avec le Kustom defender qui est plus cher que le Blues Custom! oui sauf que le loop c'est pas moi qui le paye et l'ampli si et mes parents m'achètent un looper pour progresser et que un ampli plus puissant ne m'aide pas a progresser. ![]() darkdog a écrit : En général un ampli à lampes aime bien être poussé, même si celui là reste jouable à faible volume il sera bien mieux à exploiter avec un minimum de son. Le Super Champ fait 15W. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, trop, aussi, cent-cinquante, voir, centaine, concert, jouer
+