Moi de même. J'ai aimé il fut un temps, mais plus ça va moins je supporte, non seulement les titres sont très redondants, mais en plus l'interprétation des musiciens ne laisse aucune subtilité, aucune variation qui pourrait être intéressante. Après Angus Young est un bon guitariste, mais voilà ça ne suffit pas ni hard,ni rock,ni rock'n'roll,ni blues,ni boogie,mais tout a la fois!!! Aucun groupe n'a su faire aussi simple,répétitif et percutant! ![]() ![]() Vivement Nice pour une dernière petite rasade de boum bam boum bam ![]() ![]() ![]() ![]() nirvana plus percutant qu'acdc,il n'y a pas de blues plus percutant que acdc alors que du rock plus percutant que nirvana y en a des palettes entières.... Et puis comparer ces deux groupes est difficile: nirvana a fait si peu d'album,si ils avaient du en faire autant que acdc,ils auraient surement gonfler tout le monde au bout du 5ème.... Maintenant,il faut rendre à cobain ce qui est à cobain: c'était un très grand songwriter,et avec seulement une saucisse il te faisait une choucroute terrible!! ![]() ![]() J'aurais pu te répondre la meme..... ![]() J'ai partage mon avis , et tu fais tout pour dire que c'est faux ... ![]() Pour la niveau de percutance , c'est subjectif , donc il n'y a rien a dire ... Apres j'ai souvent remarque , que quand on disait qu'on aimait pas AC DC , Tu intervient souvent en disant que tout est faux . Un avis est subjectif , donc ca ne sert a rien de critiquer comme ca , on a compris que AC DC etait ton dieu , pas la peine de le repeter ! Et sincèrement il est possible que je supporte encore moins nirvana que toi acdc,j'aime pas trop ces musiques de teenagers americains...ceci dit,on est là pour discuter et je crois etre plus tolérent que toi finalement... On ne doit pas etre dans le meme créneau,tu dois aimer les green day ou offspring toi,non? Parce que dans un topic de ac dc on doit parer que de ca ? Euh .. tu te fais des idees ... ![]() C'est parce que j'ecoute nirvana , que j'aime the offspring ... Je deteste ! " Teenagers americains " ... ![]() Et puis evidemment qu'on peut parler d'autre groupe qu'acdc sur un topic acdc,mais attends toi a rencontrer plus de fans d'acdc que de nirvana ![]() to_007 a écrit : Je ne dis pas que c'est faux...tu donnes ton avis et je donne le mien,et puis c'est quand meme toi qui a parlé de nirvana sur un topic acdc,non? sa veu rien dire moi j'ecoute du offspring et du green day alors que j'adore santana ozzy osbourne saxon AC/DC et bien d'autre encore !!! le problème est qu'il me dit qu'il préfère nirvana,et moi je peux pas lui dire que je préfère acdc... ![]() ![]() ![]() to_007 a écrit : nirvana encore plus simple qu'acdc,ca c'est vrai(trop peut etre?), Un peu d'objectivité serait pas mal... LA musique d'AC/DC existait déjà depuis 20 ans, elle était joué par un gars sur qui ils ont tout pompé, jusque au jeu de scène, et je pense pas être un cas unique en disant que Chuck Berry est plus percutant que AC/DC... Un peu plus loin 5 british ont aussi fait du Rock boogie bluesy leur marque de fabrique, et objectivement, les Stones sont nettement plus percutant qu' AC/DC. Rien que ces deux exemples seront admis par la plupart des musiciens, y'en aurait des tas d'autres, et à mon avis le talent d'AC/DC est vraiment à nuancer quand on les place au côté de groupes comme Led Zeppelin, Aerosmith, Guns N'Roses. Perso j'aime pas du tout Nirvana hein, mais à mon humble avis Kurt Cobain avait beaucoup plus de choses à transmettre que AC/DC, et c'ets pa sdu tout une question de nombre d'albums, parce que AC/DC a beau avoir sortit une vingtaine d'albums si c'ets pour nous ressortir les mêmes chansons sur les mêmes textes de beaufs, aucun interet... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, svp, groupe, composant, membres, des, nom, dire
+