ça sent le jouv et c'est top(5/5 pour le backing track)!! ![]() ![]() Par contre, pour "l'habiller" ... ![]() Je crois que mon manque de technique va me forcer à rester spectateur ce coup-ci. C'est cruel ! ![]() Il y a pas mal de pins,le Bt est pas évident a suivre(mais trés bien conçu). En revanche,ange noir a complétement remixé le Bt ![]() ![]() ![]() Une bonne rythmique funk est la bienvenue sur ce bt je trouve. Bien joué ! ![]() Bon, ben moi, j'y ai réfléchi un moment, essayé plusieurs fois, et je pense que quelque chose sortira quand meme.. (j'ai pleins d'idées, mais la technique ne suit pas... ![]() Je mettrai donc une impro quand meme ce mois ci. Oui, et à l'heure qu'il est, y en a quand meme 6 qui ont voté pour elle !!! ---> J'ai peur que ça montre qu'ils n'aient meme pas écouté le BT.. ![]() ![]() Jouv, c'est toi and ta famimly le BT ? j18 a écrit :
C'est moi tout seul, enfin avec ma guitare synthé Roland, Cubase, une Fender précision, etc... ![]() Le bt rentre dans quelle catégorie ? - Funk - Jazz - Jazz rock - ... ? J'aime bien en tous cas. j18 a écrit :
un peu tout ça à la fois ![]() bon ok à l'heure actuelle t'es aussi le dernier ![]() bon boulot msieur l'auteur du bt ![]() ![]() moi ce BT me fait penser a un morceau sur la B.O. grand bleu.....si je le retrouve je vous le met en lien ![]() ![]() bon bt jouv ....allez hop au boulot ! edit: http://www.youtube.com/watch?v=9P_y7bZlQVE surtout vers 0.40'..... ![]() ![]() Très bon BT , je m'y met dès que je serais un peu plus reveillé une mesure de batterie ![]() ![]() | D7 | % | % | % | | A7 | % | % | % | ![]() ![]() une mesure de batterie ![]() ![]() Les 3 premières lignes peuvent se jouer comme un blues, ensuite 8 mesures sur Bm. La dernière ligne qui se répète ad lib module davantage. Normalement, il y a la place pour jouer malgré les cuivres. Dans la dernière grille, ceux-ci obligent peut-être davantage à suivre l'harmonie. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : track, backing, top, jouv, sent, auteur, merci, grand, mai
+