matos pour du grunge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais , c'est une Fender japan , evidemment , elle n'existe pas en Europe , mais tu peut très bien la faire venir par Ishibashi ou autres
C'est HJG 66 quelques chose , je vais chercher ca

ok, c'est pour ça!! icon_cheesygrin
Le frai de port doit valoir une fortune, non? hum
Et il ne vaut mieu pas avoir de problème smile_cool ... si faut renvoyer, etc... galère icon_cheesygrin

http://cgi.ebay.fr/Fender-Jaguar-HJG-66KC-V-Kurt-Cobain-Mod%E8le-+house_W0QQitem...

Euh meme avec les frais , tu fais une affaire tellement les grattes sont bon marché chez Ishibashi ou Ikebe

oua, j'avais vu aussi (je crois) sur ce genre de sit, la mustang signature cobain maitre !!

Bref c'est sur que c'est une bonne affaire, mais c'est pas pour tout de suite parsque je viens de me comender ma gibson love
icon_cheesygrin

Hérétique!

hum
qu'elle rapport??

icon_cheesygrin j'ai toujours du mal à comprendre les chose ambigüe... smile_cool

Tu va t'acheter une gibson...

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
au faite jme suis planté tout a l'heure je veux pas ressembler a cobain mais je trouve les jaguar trop belle

pour un son bien crade t'as la Digitech grunge aussi.
Elle est vraiment vraiment trash.
Je l'ai et sa sonne vraiment garage, c'est jouissif :)

louisferarri a écrit :
Tu va t'acheter une gibson...

Ok ok!!! icon_cheesygrin

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
tes sur pour la digitech qu'elle est bien j'avais pas entendu de bonne chose a son sujet

moi, on m'en avez dit du bien!! icon_cheesygrin

Après, c'etait peut-etre faux... smile_cool

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
En faite elle bien, j'ai demandé au mec pourquoi il disait ça mais le gars veux faire du métal avec c'est un peu normal

oui!! icon_cheesygrin

je ne croit pas qu'elle soit destiné au hard ou au metal wink

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
toi ton matos et tes gratte tu les achète ou

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, grunge, salu, nouveau, ici, faite, vais, acheter, nouvelle

+