x_mace a écrit :
je suis tout a fait d'accord on est la pour le conseiller au mieux dans ses choix lui donner un éventail de choix dans le meilleur des cas pas pour lui bourrer le crane avec une marque surtout avec des produits qui ne sont pas le choix le plus judicieux... Pourtant tout est dit dans la question budjet style musicale... quand on a pas un minimum de recul il vaut mieu ne pas répondre ![]() pandator a écrit :
ok je prend note dsl Deuxièment, ce qui serait bien c'est de conseiller des amplis qui correspondent à ce que recherchent notre amis. Quand je vois que l'auteur du sujet a 2500€ de budget et qu'on lui propose du Bugera, bon y'en a qui ne savent pas trop de quoi ils parlent. Bref, pour résumer, je pense qu'il est judicieux avant de conseiller des amplis de les avoir joué et non d'avoir juste lu la description sur la page Thomann correspondante. Bref, que ceux qui n'y connaissent que dalle arrete de donner des conseils vaseux. Merci. funkpunk a écrit : Je pense qu'il faudrait redescendre d'un ton. pour info les amp que j'ai proposée j'ai déja joué dessus et encore dsl ![]() Nonobstant le fait que le clean sature très vite et que c'est un ampli monocanal, il n'aura pas assez de gain pour jouer du metal. Le grain est typée très vintage, donc le metal, on peut mettre une croix dessus. Bref, je doute que ça lui convienne. De plus à part si je lui vend le mien, il n'en trouvera pas. jiwo a écrit : Bonjour, voila ca fait 5ans que je joue sur un marshall avt100 et j'aimerais donc le changer pour un ampli tout lampes. Et pourquoi pas une VRAI bonne tete de chez Michou ? ( Marshall ) http://www.dv247.com/invt/61171/ la RR reissue magnifique ... bon peut etre pas assez polyvalente. http://www.dv247.com/invt/61177/ 1959 HW ... rien à dire , sans fioriture , ou voir un p"tit 1987x un peut moins chers . Et pour soutenir tout celà , un baffle 4x12 Handwire ![]() Sinon pourquoi ne pas chercher du coté vintage ? Le marshall silver Jubilee irai super bien et te permettrait de vraiment tout jouer ( je cherche désespéremment une tête 50/25 abordable -__- ) Enfin vu que tu as le budget... tu as le choix ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, joue, bon, ampli, gare, zep, led, hendrix, reste
+