conseils tête + cab ou combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x_mace a écrit :

evh a écrit :

paul personne a écrit :
Put*in mais c'est pas possible tu travail chez peavey toi???

non mais je bosse bcp sur cette marque depuis pas mal d'années et t'ai réflex tu te les hammer merçi si yen n'a d'autre qui sorte la meme réflextion vous pouvez la garder pour vous bonne journée

On est pas là pour imposer une marque à notre ami mais pour lui conseiller ce qui conviendrait le mieux à ses critères. Si tu te sens vexé parce qu'on est pas d'accord avec tes choix tu as pas ta place ici : c'est un forum, pas un site de vpc. Surtout qu'il apparait clairement que ce que tu proposes n'est pas le plus adapté dans cette situation.

je suis tout a fait d'accord on est la pour le conseiller au mieux dans ses choix lui donner un éventail de choix dans le meilleur des cas pas pour lui bourrer le crane avec une marque surtout avec des produits qui ne sont pas le choix le plus judicieux...
Pourtant tout est dit dans la question budjet style musicale... quand on a pas un minimum de recul il vaut mieu ne pas répondre smyleybleu

evh

pandator a écrit :

x_mace a écrit :

evh a écrit :

paul personne a écrit :
Put*in mais c'est pas possible tu travail chez peavey toi???

non mais je bosse bcp sur cette marque depuis pas mal d'années et t'ai réflex tu te les hammer merçi si yen n'a d'autre qui sorte la meme réflextion vous pouvez la garder pour vous bonne journée

On est pas là pour imposer une marque à notre ami mais pour lui conseiller ce qui conviendrait le mieux à ses critères. Si tu te sens vexé parce qu'on est pas d'accord avec tes choix tu as pas ta place ici : c'est un forum, pas un site de vpc. Surtout qu'il apparait clairement que ce que tu proposes n'est pas le plus adapté dans cette situation.

je suis tout a fait d'accord on est la pour le conseiller au mieux dans ses choix lui donner un éventail de choix dans le meilleur des cas pas pour lui bourrer le crane avec une marque surtout avec des produits qui ne sont pas le choix le plus judicieux...
Pourtant tout est dit dans la question budjet style musicale... quand on a pas un minimum de recul il vaut mieu ne pas répondre smyleybleu

ok je prend note
dsl

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense qu'il faudrait redescendre d'un ton.

Deuxièment, ce qui serait bien c'est de conseiller des amplis qui correspondent à ce que recherchent notre amis. Quand je vois que l'auteur du sujet a 2500€ de budget et qu'on lui propose du Bugera, bon y'en a qui ne savent pas trop de quoi ils parlent. Bref, pour résumer, je pense qu'il est judicieux avant de conseiller des amplis de les avoir joué et non d'avoir juste lu la description sur la page Thomann correspondante.
Bref, que ceux qui n'y connaissent que dalle arrete de donner des conseils vaseux. Merci.

evh

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je pense qu'il faudrait redescendre d'un ton.

Deuxièment, ce qui serait bien c'est de conseiller des amplis qui correspondent à ce que recherchent notre amis. Quand je vois que l'auteur du sujet a 2500€ de budget et qu'on lui propose du Bugera, bon y'en a qui ne savent pas trop de quoi ils parlent. Bref, pour résumer, je pense qu'il est judicieux avant de conseiller des amplis de les avoir joué et non d'avoir juste lu la description sur la page Thomann correspondante.
Bref, que ceux qui n'y connaissent que dalle arrete de donner des conseils vaseux. Merci.
ok
pour info les amp que j'ai proposée j'ai déja joué dessus
et encore dsl

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne te visais pas en particulier wink

icouldhavelied

Petit causeur
26 messages
Et funkpunk c'est toi qui a un fargen ? tu lui conseillerais pas ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, j'ai un Fargen Mighty Plex MK II.
Nonobstant le fait que le clean sature très vite et que c'est un ampli monocanal, il n'aura pas assez de gain pour jouer du metal. Le grain est typée très vintage, donc le metal, on peut mettre une croix dessus.

Bref, je doute que ça lui convienne. De plus à part si je lui vend le mien, il n'en trouvera pas.

es ce que quelqu'un aurais deja essaye le mesa boogie express 5/25?

personne ?

jiwo a écrit :
Bonjour, voila ca fait 5ans que je joue sur un marshall avt100 et j'aimerais donc le changer pour un ampli tout lampes.

Je joue énormement du Red hot et Metallica, pour le reste un peu de hendrix, led zep, acdc.
L'ampli sera utilisé principalement chez moi une maison en campagne, je pensais acheter un bon cabinet avec un bon hp (ex: célestion blue alnico) et lui adjoindre une tête. J'ai un budget de 2500 euros. Mais comme je jou aussi bien du blues-rock et du metal je m'égare un peu.

Et pourquoi pas une VRAI bonne tete de chez Michou ? ( Marshall )
http://www.dv247.com/invt/61171/ la RR reissue magnifique ... bon peut etre pas assez polyvalente.
http://www.dv247.com/invt/61177/ 1959 HW ... rien à dire , sans fioriture ,

ou voir un p"tit 1987x un peut moins chers .

Et pour soutenir tout celà , un baffle 4x12 Handwire love

Sinon pourquoi ne pas chercher du coté vintage ?

Le marshall silver Jubilee irai super bien et te permettrait de vraiment tout jouer ( je cherche désespéremment une tête 50/25 abordable -__- ) Enfin vu que tu as le budget... tu as le choix !

le silver jubilee ce n'est pas une copie de jcm800?

personne ?

heu ben le jubilee est un jcm 900 si je me trompe pas

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, joue, bon, ampli, gare, zep, led, hendrix, reste

+