conseils tête + cab ou combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x_mace a écrit :

evh a écrit :

paul personne a écrit :
Put*in mais c'est pas possible tu travail chez peavey toi???

non mais je bosse bcp sur cette marque depuis pas mal d'années et t'ai réflex tu te les hammer merçi si yen n'a d'autre qui sorte la meme réflextion vous pouvez la garder pour vous bonne journée

On est pas là pour imposer une marque à notre ami mais pour lui conseiller ce qui conviendrait le mieux à ses critères. Si tu te sens vexé parce qu'on est pas d'accord avec tes choix tu as pas ta place ici : c'est un forum, pas un site de vpc. Surtout qu'il apparait clairement que ce que tu proposes n'est pas le plus adapté dans cette situation.

je suis tout a fait d'accord on est la pour le conseiller au mieux dans ses choix lui donner un éventail de choix dans le meilleur des cas pas pour lui bourrer le crane avec une marque surtout avec des produits qui ne sont pas le choix le plus judicieux...
Pourtant tout est dit dans la question budjet style musicale... quand on a pas un minimum de recul il vaut mieu ne pas répondre smyleybleu

evh

pandator a écrit :

x_mace a écrit :

evh a écrit :

paul personne a écrit :
Put*in mais c'est pas possible tu travail chez peavey toi???

non mais je bosse bcp sur cette marque depuis pas mal d'années et t'ai réflex tu te les hammer merçi si yen n'a d'autre qui sorte la meme réflextion vous pouvez la garder pour vous bonne journée

On est pas là pour imposer une marque à notre ami mais pour lui conseiller ce qui conviendrait le mieux à ses critères. Si tu te sens vexé parce qu'on est pas d'accord avec tes choix tu as pas ta place ici : c'est un forum, pas un site de vpc. Surtout qu'il apparait clairement que ce que tu proposes n'est pas le plus adapté dans cette situation.