Je joue énormement du Red hot et Metallica, pour le reste un peu de hendrix, led zep, acdc. L'ampli sera utilisé principalement chez moi une maison en campagne, je pensais acheter un bon cabinet avec un bon hp (ex: célestion blue alnico) et lui adjoindre une tête. J'ai un budget de 2500 euros. Mais comme je jou aussi bien du blues-rock et du metal je m'égare un peu.
Quand j'ai vu sa j'ai tout de suite pensé a orange ---->
![]()
http://www.thomann.de/fr/bugera_333212.htm
j'ai testé ça en magazin je suis resté sur le c*l 120W full tube 3 canal: clean, drive, lead pour le prix c'est de la patate tu as plus d'argent c'est cool !!! mais tu as quoi comme gratte ? ![]() Et sinon avez vous déja essayé des marques comme bogner, badcat, matchless,suhr, dizel ? "l'amplis que je t'ai proposé a un master volume, et une boucle d'effet ce qui permet de metre en atenuateur entre ta préamp et ta power amp pour poussé l'amplis mais joué a volume raisonnable !!! " Entre le prémapli et l'ampli de puissance, c'est pas un atténuateur, mais une volume box, qui équivaut à un master supplémentaire et ça ne permet pas de pousser l'ampli. Seul un atténuateur permet ça. Il se place entre l'ampli de puissance et les hps. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, joue, bon, ampli, gare, zep, led, hendrix, reste
+