[Guitares Electriques] Votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

awap

Petit causeur
1 photo
11 messages
Eh bien, pour être franc, je suis du même avis que toi =) Ou alors, je demande à mes parents de m'acheter la guitare et moi j'achète un mini ampli Marshall qui coute pas trop cher (~100 €)

Les ampli Marshall transistors sont deconseillés , vivement d'ailleurs .

awap

Petit causeur
1 photo
11 messages
dimebag_darell a écrit :
Les ampli Marshall transistors sont deconseillés , vivement d'ailleurs .

Merci de m'en avertir =)
Sinon, vu que vous m'avez conseillé la G-400, je vais essayer de m'en acheter une mais je voudrais savoir si la G-400 dont vous parlez correspond bien à celle ci http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+FADED+G-400+-+WORN+CHERRY Car j'en ai vu plusieurs modèles notamment la Emily The Strange etc...

Oui c'est bien elle.

LA Emily the strange est une edition "limitée" , il me semble qu'elle n'a pas les même micros ...mais en achetant la emily the strange tu ne payerai que l'esthetique.

La version Faded = sans vernis .
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm la version standard wink

un bon ampli pour moin de 100 euro c'est le kustom 12 tube
va voir sur un site. ca c'est vraiment bien pour le prix

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
ne prend surtour pas la émily the strange tout les partochard te le diront c'est plus un jouet qu'une guitare de plus la déco se barre tres vite ensuite c'est g310 et pas une g400

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
si tu veux un mini ampli je peux te conseiller le microspider de line6 http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-line6-micro-spider-video-122.html en voici le test c'est un ampli dit a modélisation mais comme ca tu peux essayer plusieurs style passant du clean au metal en passant par le crunch et le insane

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
tu peut aussi vendre ta guitare et ton ampli comme sa tu aura un meilleur budget pour une nouvelle guitare et un nouveau ampli,sa doit pas valoir une fortune mais si tu va a un prêteur a gage peut-être quil pourra te faire un prix pour ta veille guitare et ampli a moin que tu veut les garder

awap

Petit causeur
1 photo
11 messages
Si elle n'a pas de vernis, ça change quoi de concret ? Merci d'avance
Merci xarnas pour le lien wink et jaggermick, elle n'est pas très vieille elle devrait encore valoir presque son prix... mais je préfère ne pas la vendre

Concretement = usure plus rapide (j'entends par usure , marques , rayures ) et manche moins gmissant il me semble

awap

Petit causeur
1 photo
11 messages
Ah oui, c'est sûr ça fait moins beau avec des marques et je sais ce que ça fait, j'en ai eu 3 sur une guitare ^^' ... Sinon, point de vue estéthique ça change quelque chose ? Ca brille moins ? xD Sinon, j'ai juste à faire attention à ne pas la cogner sur tous les murs et ça ira tout seul xD

Manche moins glissant *

Ouai c'est esthetique xD et puis la Faded a un coté vintage/vieillie donc assez sympa si on aime ça.
Ouai t'as juste faire gaffe , a chouchouter la miss et ça ira

awap

Petit causeur
1 photo
11 messages
L'effet vieillie ça me plait pas trop =s Et je suis très distrait... Ca va être dur d'y faire attention ^^' Je vais essayer de m'acheter la standard quitte à payer 45 € en plus mais c'est sûrtout pour le manche, plus il est glissant, mieux c'est et en plus ma couleur préférée sur cette guitare c'est le noir donc mis à part les 45€ en plus, ça n'a que des avantages pour moi xD Je vais acheter celle là donc =) Merci beaucoup pour vos avis, le sujet peut-être fermé, ou je ne sais pas comment ça marche sur ce forum ^^'

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
awap
awap a écrit :
Si elle n'a pas de vernis, ça change quoi de concret ? Merci d'avance
Merci xarnas pour le lien wink et jaggermick, elle n'est pas très vieille elle devrait encore valoir presque son prix... mais je préfère ne pas la vendre

ok c'était juste une idée wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, alors, guitare, squier, edition, electrique, woodbrass, www, deux

+