quel ampli pour du ac/dc???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
oki je le ferai et je metterai un ti message pour vous dire ce que j en pense quand je l orai recu en esperant que ca sera dans pas longtemps icon_cheesygrin

bonne gratte!!! smiley-guitar

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
rebonjour amis guitaristes qui mon répondu sur se sujet et comme prevu je vous met au courant de mon achat: le peavey vypyr 15watt
voila merci encore de tous vos conseils

Tu passes du Laney LC30 Au Vypyr 15 ?
Il y a un monde d'écart entre la puissance, la qualité sonore et le registre là hum
Enfin tu fais ce que tu veux, mais tu vas pas te retrouver DU TOUT avec le même type d'ampli, ni avec la même qualité.
330 euros pour un LC30, c'est un cadeau, je tiens à le préciser.
Enfin tu ne pourras jamais jouer en groupe avec le Peavey, il est 5 fois moins puissant que le Laney.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
j'sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il a eu affaire à un bon vendeur... icon_cheesygrin

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
je sais bien et merci de me le répéter =( mais ma mere na pas voulu metre plus et ni dans un gros ampli quand le monsieur du magasin a essayer les amplis donc voila mé c toujours mieu que mon petit qui ne fait que du clean

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
rebonjours les gens ^^ voila je n aime pas du tout mon vypyr et je joue encore -avec quavec mon petit ampli de début je compte le revendre et m en débarasser +nul tu meurt enfin c mon avis. j ai 300euros de coté et en revenant sur ce forum je me suis di pourquoi pas acheter l ampli que je n avai pas pu acheter? entretemps j ai fait un stage musical et j ai pu essayer l ampli d un ami j aimerai que vous me dites ce que vous pensez des ces 2 amplis sachant quil y a une différence de prix et de puissance il s agit donc du:

Laney LC30: http://www.backalleymusic.co.uk/index1.html
(amplification-->electriq amp-->laney--> laney lc30(old model))

et du :VOX AD15VT: http://www.ultimate-guitar.com/reviews/guitar_amplifiers/vox/ad15vt/index.html

en esperant que vous aller pouvoir m aider et cette foi je n ai plus de problem de budjet ^^

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu devrais commencer par lire ça, http://www.partoch.com/guide/281,283,Lampes++Hybrides+ou+Transistors+ou+modelisa...

Ça t'expliquerait clairement les différents types d'ampli.
Sinon, entre le Vox et le Laney, y a pas photo, le Laney est largement au dessus.
Je conseillerai le VC30 au LC30, (Qui je trouve sonne trop moderne.) pour du AC/DC.
De toute façon, avec 300€, tu auras ni l'un ni l'autre. Compte au mois 500€ pour le 30.
Ceci dit, tu as le 15. http://www.thomann.de/fr/laney_vc15_110n.htm
Toujours un peu au dessus..
Mais il est très bon. :)

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
ps: avant de répondre tu aurai du peut-être du aller voir le lien que j ai mis le laney lc30 est a 316euros et ce n est pas un probleme au niveau budget pour moi
en suite le vox ad15vt est a 100euros environ en occase ou 125euros en neuf ce qui n est pas un problème non plus.
merci pour le 1er lien ji suis deja aller

esque ca ne serai pas le VOX VT30 plutot que vc30??? ( le VT30 est a 191euros)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
M'ouais, pour les prix, j'me fierais plutôt à ceux de DV247 (pour les moins cher)
De plus, Ultimate Guitar n'est pas un magasin de vente.
Back Alley, je connais pas.
Ils livrent en France ?

Sinon, dans tous les cas, si tu peux te payer un Laney VC ou LC, ce sera meilleur qu'un Vox VT.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
LC30 sans hésitation. En plus, jouer sur un bon ampli à lampes te permettra de progresser davantage, ne serait-ce que parce qu'il faudra jouer plus propre. La dynamique sera notamment bien plus intéressante sur le Laney.

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
merci bien pour vos réponses
hack oui il livrent en france ca a été dit au début du sujet et oui je c ultimate guitar n est pas un site de vente et le prix je l ai trouver sur un autre site

k2r2 comment ca il faudra jouer plus propre?? je comprend pas trop la ca veut dire qu il a un mauvais son?? tu peu préciser stp merci

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Nan, ça veut juste dire que l'ampli respectant mieux ton instrument, il te pardonnera sans doute moins tes erreurs de jeu. Sur ce type d'ampli (bon là je vais faire une généralité hasardeuse), le son est moins brouillon, les notes se détachent mieux et par conséquent, si par exemple tu pinces mal une corde il y a des chances que ça s'entende davantage. Par ailleurs, la dynamique étant plus importante, il faudra apprendre à mieux contrôler ton son, notamment grâce à ton jeu de main droite. La dynamique accrue permet également plus de subtilité au niveau de ton jeu de guitare et ça c'est quelque chose que l'on n'apprend pas sur un petit ampli bas de gamme, qui bouffe toute la dynamique de ton instrument.

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
a ok merci pour ton explication je croi que je vais rester sur mon choix de départ qui été donc le laney lc30(old model) meme si le vox15 me tentai beaucoup beaucoup c domage que je ne puisse pas l essayer avant je vais aller faire un tour sur youtube je pourai petetre trouver des videos qui me donneront un petit avan gout. et sinon changement total de sujet mais je croi (je suis sur) que ma guitare a besoin daller voir le docteur pour se faire régler combien ca coute daller faire régler une guitare???

Désolé j'en ai aucune idées moi.
Mais j'ai une question: est-ce que 20 wats suffis pour petit concert avec ampli a modelisation VOX VT20 ?

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
je ne pense pas que ca soit sufisant et sinon j allai oublier c quoi la différence entre le laney lc30(old model) et le laney lc30-112???

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, aime, cordialement, norme, sachant, bien, tout, plus

+