guitare de 45 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non il n' y en a pas

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est probablement pas une folk, à l'époque il y avait beaucoup de guitares comme ça.
elle a un petit coté allemand, mais faudrait l'avoir dans les mains.
j'ai eu deux ou trois Framus dans le genre, manche en trois parties, pas de truss rod, inutile, avec des manches comme ça. Sinon elles sont souvent très honnêtes ces guitares, petites de taille par rapport à une folk, mais sonores et un mix intéressant entre flat top, manouche et tout ce qu'on veut. Aujourd'hui, on préfère fabriquer des copies, c'est souvent moins bien.

je trouve que le son est bizarre, elle résonne beaucoup... mais je ne suis pas un expert, moi j' ai une classique a la base donc je peut pas trop faire de comparaison avec d' autres folk...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si elle résonne beaucoup, ne raisonne pas , c'est un avantage, elle a du son! cherche sa voix propre et sors tout le jus.

je trouve qu elle résonne beaucoup mais je n arrive pas bien a jouer avec, je trouve ca moins beau que avec ma classique. mais de toute facon c est un peu normal vu que je fait que des morceau reggae et que une folk pour le reggae c' est pas terrible...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
exact saka ,je lui trouve aussi un petit coté qui me fait penser à la toute petite Höfner que
j'ai trouvée et toujours pas réparée

[url=http://www.zimagez.com/zimage/photodessinguit010.php]
image du forum
[/url]
un lien direct sur la page pour voir en plus grand ,je ne désespère pas de la restaurer wink http://www.zimagez.com/zimage/photodessinguit010.php

quand tu vois la guitare classique à coté ,celle ci est petite...

roma,c'est des cordes nylons que tu dois avoir dessus...
la mienne a une particularité ,c'est que l'on peut désolidariser le manche hum icon_cheesygrin

roma1n53 a écrit :