J'ai voulu fabriquer ou plutôt assembler ma propre guitare electrique, cependant j'avais peur du resultat ahahah. J'ai donc préféré l'acheter "neuve" ![]() Là comme je cherche à faire une acoustique (cf voir la photo en lien), et surtout avec une forme comme ça, je ne m'y frotterai pas seule! ![]() Je vais prendre des renseignements dans la semaine pour un stage de lutherie... :) http://www.guitarmaker.de/Images/VaccFlame.jpg enfin, je vois ça comme ça ! ![]() et pi, j'ai déjà vu des instruments traditionnels avec des formes différentes, triangulaire par ex (les trucs russe) ! tu dis quoi, la ? ![]() c'est pas toujours une science exacte édit: je me dis que pour les balaikas, peut-être que ce bois ne peut pas se cintrer d'où la forme ! je ne vois que ça sakatrapo a écrit : Heureusement qu'elle est électro, sinon, juste en acoustique, il y a des chances que les fréquences se baladent dans les pointes, avec un horrible résultat. Tu dis ça parce que tu es allergique aux trucs pointus. ![]() Blague à part c'est typiquement une guitare pour le look sur scène et pour le délire. C'est pas pour rien que Michael Schenker en a fait une signature. ![]() Les instruments improbables me parlent, personnellement. J'ai moi même une Dean StradiVMNT, un peu dans le même esprit esthétique . Après ce n'est certes pas la même chose, la StradiVMNT est une pure électrique un peu à la manière des Telecaster thin line, elle ne sonne pas sans ampli. J'aime bien les Gibson F-5 aussi, tiens. Je suis totalement incapable de les faire sonner, mais qu'est ce que c'est beau. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes J'aime bien aussi des trucs improbables! tiens, j'ai un Bulbul tarang, c'est une machine à écrire musicale qui bien des Indes, ça peut même se jouer avec une fuzz! j'en ai vu sur Youtube. Et la F5 je ne la connais pas, je vais essayer de voir ça. Par exemple dans mes mains ![]() En acoustique pure, toutefois mes goûts me portent vers de très vieilles choses. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, des, par, luthiers, aimerai, savoir, sites, permette, luthier
+