unbassiste a écrit : François l'embrouille J'l'adore ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Et Christophe Aleveque que je trouve particulièrement énorme !! ![]() la j'aprouve !!! Astier, il est énorme ainsi que tout les acteurs de kaamelott (surout Franck Pitiot : Perceval) JC hembert ( karadoc )est exclent aussi et lionnel astier (leodagand(pas sur de l'orthographe) : 'dame seil : c'est bon on vous demande pas de manger des briques !( par rapport a la tarte aux myrtilles qu'elle a faite) - sans vouloir la ramener, la seule difference concrete avec des briques, c'est que vous appelez ca des tartes!" fin je vais pas faire toutes les phrases cultes mais en meme temps "On en a gros!" Mais il est drôle, la fois où il a explosé, et celle où il s'est fait piétiner par un gros rhinocéros, ah quel talent, quel clown! le plus rigolo la fois où il s'est fait rincer aux élections..; Il est non seulement un bon clown, mais aussi un génial imitateur. Dans le discours de Dakar sur l'Afrique et les Africains, il imitait très bien Tintin dans Tintin au Congo : même mépris, même racisme, même méconnaissance de la culture et de l'histoire africaine... louisferarri a écrit : Les Monty pythons , Desproge , Andy Kaufman , Benoit poelvoorde Tout pareil. Je t'aime LouisFerrari. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elie, fait, humoriste, prefer, moi, perso, adore, coluche, kakou
+