quel est votre humoriste preferé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
unbassiste a écrit :
François l'embrouille icon_cheesygrin

J'l'adore icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Guillon (que j'écoute religieusement chaque matin avant d'aller en cour ^^ et que j'ai vu en one man show <----- énorme)
Et Christophe Aleveque que je trouve particulièrement énorme !!

viicksv

Petit causeur
39 messages
Gad Elmaleh smile

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est d'un classique...quand on voit son dernier DVD ou la moitié des vannes sont recyclées parcqu'elles ont bien marché la 1ere fois, on peut pas parler de bon humoriste.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je rajoute les inconnu et ce bon antoine de caunes, que j'ai oublié, et je rajoute aussi alexandre astier ( c'est pas tout a fait un humoriste mais bon, c'est celui qui fait les blagues /joue dans kaamelott)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
[quote='-aaa-']je rajoute les inconnu et ce bon antoine de caunes, que j'ai oublié, et je rajoute aussi alexandre astier ( c'est pas tout a fait un humoriste mais bon, c'est celui qui fait les blagues /joue dans kaamelott) [/quote

la j'aprouve !!! Astier, il est énorme ainsi que tout les acteurs de kaamelott (surout Franck Pitiot : Perceval)

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
"sir, vous nous utilisez bon gré malgrès pour arriver sur la fin !"

JC hembert ( karadoc )est exclent aussi
et lionnel astier (leodagand(pas sur de l'orthographe) :
'dame seil : c'est bon on vous demande pas de manger des briques !( par rapport a la tarte aux myrtilles qu'elle a faite)
- sans vouloir la ramener, la seule difference concrete avec des briques, c'est que vous appelez ca des tartes!"

fin je vais pas faire toutes les phrases cultes mais en meme temps
"On en a gros!"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme Bigbass, je trouve Sarrequôt très rigolo mais à petite dose, le problème, toujours à haute dose.
Mais il est drôle, la fois où il a explosé, et celle où il s'est fait piétiner par un gros rhinocéros, ah quel talent, quel clown! le plus rigolo la fois où il s'est fait rincer aux élections..;

Il y a une photo dans le dernier Canard Enchaîne, Sarko est à côté de Carla et du couple Obama, et il est très nettement sur la pointe des pieds ! Quel clown ! Il ne parvient même pas à assumer sa petite taille...

Il est non seulement un bon clown, mais aussi un génial imitateur. Dans le discours de Dakar sur l'Afrique et les Africains, il imitait très bien Tintin dans Tintin au Congo : même mépris, même racisme, même méconnaissance de la culture et de l'histoire africaine...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un fabuleux humoriste, mais il ne nous fait pas rire.

louisferarri a écrit :
Les Monty pythons , Desproge , Andy Kaufman , Benoit poelvoorde

Tout pareil.

Je t'aime LouisFerrari.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous êtes des gens de goût: j'adore les Monty Python et j'aime Benoit aussi (pas l'autre fêlé capoté, non le vrai, celui qui est belge).

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elie, fait, humoriste, prefer, moi, perso, adore, coluche, kakou

+