quel est votre humoriste preferé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi perso j adore coluche et elie kakou .
plutot maintenant jean yves lafesse , florence foresti , elie semoun , les 2 minutes du peuple ( desolé je connais pas le nom du gars qui fait ca )

A VOUs

Il s'appel François Pérusse

je crois que c'est le bon endroit pour mettre ça love
écoutez ça
http://www.youtube.com/watch?v=mMAh7bzfM-Y&feature=related

lol !

himta

Artiste participatif
103 messages
Moi c'est desproge. J'adore son humour.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Desproge, Stephane Guillon et Coluche.

Les Monty pythons , Desproge , Andy Kaufman , Benoit poelvoorde

Mon humporite préféré c'est.....

*roulements de tambours*

c'est MOI chanteur

Gad Elmaleh icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sarko !

Non, sérieux : Coluche, Desproges, Laspalès entre autres. J'aimais bien Dieudonné avant qu'il dérape. Et j'aime bien Stéphane Guillon, même s'il est plus dans la tradition des chansonniers.

bigbass
bigbass a écrit :
Sarko !

bravo bravo bravo oui ça c'est de l'humour big, dommage qu'on rit jaune au vu des paroles ô combien rassurantes de notre nain national, vous l'avez voulu??? ben vous l'avez dans toute sa splendeur chanteur

Non, sérieux : Coluche, Desproges, Laspalès entre autres. J'aimais bien Dieudonné avant qu'il dérape. Et j'aime bien Stéphane Guillon, même s'il est plus dans la tradition des chansonniers.

himta

Artiste participatif
103 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Sarko !

C'est vrai qu'il n'arrète pas de sortir des conneries.

Mon prof d'espagnol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et aussi gad elmaleh, anne roumanoff et toute la clique...

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
Gad, eric et ramzy, francois perusse ( excellent l'episode de la guitare, merci pao icon_cheesygrin ) thomas n'gijol(surement quelques fautes a son nom) et des autres du jamel comedy club ( mais pas jamel par contre)comme dedo. et bien sur l'enormisime francky dubosc love (et elie semoun avec )
mais surtout mon prof d'histoire, le seul qui arrive a te mettre des heures de colle et de te donner envie de revenir en cours en heures facultatives bump (meme si on le fait pas icon_cheesygrin )

Les inconnues!!!! Elie kakou, Gad el maleh ...

François l'embrouille icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elie, fait, humoriste, prefer, moi, perso, adore, coluche, kakou

+