ciao ![]() C'est peut-être simple mais qu'est-ce que c'est bon...Je comprends qu'on ne puisse pas aimer mais Kurt Cobain a su créer toute une ambiance et même si c'est pas un as techniquement à la guitare, et que ça lui arrive même de chanter faux, il a un sens de la musique énorme et c'est un grand artiste. Pour ce qui est de l'idolâtrie qu'on fait sur lui, je suis d'accord qu'il faut pas exagérer, restons les pieds sur terre ^^, il a rien inventé. Parcontre, ça restera le symbole d'une génération.Il a eu la vie "type" du symbole: enfance atroce, mystérieux, complètement drogué, charismatique, beau gosse et pourtant complètement crado et marginal et enfin, la cerise sur le gateau, une mort sombre et mystérieuse en pleine gloire. Et même si ce n'est pas un exemple (au contraire) je pense que les personnes qui disent que Cobain était un crétin (voire nulle à chier d'après certains........) sont des abrutis qui n'ont pas encore compris qu'il était impossible de juger une personne tant qu'on avait pas vécu les mêmes expériences. (et là je viens de juger ces personnes...héhé désolé). Et quand on dit Nirvana, faut pas oublier non plus le batteur, Dave Grohl, car sans lui, le groupe n'aurait jamais eu la même musique, le même impact. C'est un vrai virtuose. Enfin, je commence un peu à m'embrouiller donc je m'arrête... ![]() ![]() (ironique)
SI CA C'EST DE L'OUBLI!!!!!!
Forcément certains se lassent mais c'est parce qu'il n'y a rien de nouveau(enfin bon, ça va être dur de créer de nouvelles compos). Sinon ces dernières années sont sortis sans trop grand laps de temps des best-of et des coffrets:
slt
j'ai 12 ans et c certain c'est une question de generation perso j'adore nirvana et contrairement a ce que pence jeannot je trouve qu'ils ont "inventer en quelques sortes un style evidemment il estd'abord vestimentaire mais il se prolonge sur la façon de jouer de chanter et je trouve qu'aucun autre groupe a vraiment reussi a les egaler a pres c'est mon point de vu perso!!! et pour revenir a sujet de depart dans mon bahut aussi tt le monde aime amel bent ou autre beyoncé!!! je ss desolé mais nous sommes dans l'ere du rap et du r'n'b!!! malheureusementon ne peut pas y faire grand chose!!! donc j'en parle ac ma soeur et mon pere!!!!! voilà voilà a+ ![]() ![]() ![]() au passage regardez le nombre de versions de Smells like Teen Spirit dans les tablatures de Partoch, vous verrez que Nirvana est loin d'être oublié si vous voulez plus de renseignement sur sa mort ya un site americain avec tout les rapports de police voilà l'adresse wwww.justiceforkurt.com il y a aussi sa fameuse et si mysterieuse lettre de suicide!!!! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat je fai + ou - mdr!!??? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int
+