c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu dois continuer a croire en kurt et il ne sera pas oublier

slt !!!! g 1 réponse a cette impression... nirvana a marqé son temps, se genre de musik a totalemen révolutionnai le rock classiqe ou le punk, nirvana é dotre groupe grunge on réussi en a rien de temps a montré 1 nouvo style de pensé é de vie. mé sa c calmé tré vite avec la mor de kurt cobain... ptéte qe la musik é spécial pr certin mé pr moi c 1 exemple qe méme mor il é tjr ds lé pensé surtt si il é arrivé a marqé lé gen droit o coeur ac c méssage dite a traver son style de musik. é pui surtt 1 nouvo style de sik sa renouvelle laire...
ciao

Ah surement pas! Nirvana est le groupe qui a révolutionner toute une génération!!!! et on peut remarquer que notre génération est toujours fidèle a Nirvana, et que d'autre le seront surement aussi... Pour moi (et pour beaucoup d'autre personne j'en suis sure), Kurt est un simbole... J'irai pas jusqu'a dire que c'est un gourou, mais franchement, il le mérite! Jammais on ne toublira Kurt, jammais...

C'est vrai! Et même s'il répète "toujours" les mêmes accords comme le dit si bien lakeoffire, ils sont tellement simples, faciles à retenir et bien structurés qu'ils sont arrivés au sommet voire plus

Nirvana , ,oublié hum , vu le nombre de forum sur le groupe je crois pas (on jète pas de pierre je suis fan)

vlv

J'adore...
C'est peut-être simple mais qu'est-ce que c'est bon...Je comprends qu'on ne puisse pas aimer mais Kurt Cobain a su créer toute une ambiance et même si c'est pas un as techniquement à la guitare, et que ça lui arrive même de chanter faux, il a un sens de la musique énorme et c'est un grand artiste.

Pour ce qui est de l'idolâtrie qu'on fait sur lui, je suis d'accord qu'il faut pas exagérer, restons les pieds sur terre ^^, il a rien inventé. Parcontre, ça restera le symbole d'une génération.Il a eu la vie "type" du symbole: enfance atroce, mystérieux, complètement drogué, charismatique, beau gosse et pourtant complètement crado et marginal et enfin, la cerise sur le gateau, une mort sombre et mystérieuse en pleine gloire. Et même si ce n'est pas un exemple (au contraire) je pense que les personnes qui disent que Cobain était un crétin (voire nulle à chier d'après certains........) sont des abrutis qui n'ont pas encore compris qu'il était impossible de juger une personne tant qu'on avait pas vécu les mêmes expériences. (et là je viens de juger ces personnes...héhé désolé).

Et quand on dit Nirvana, faut pas oublier non plus le batteur, Dave Grohl, car sans lui, le groupe n'aurait jamais eu la même musique, le même impact. C'est un vrai virtuose.

Enfin, je commence un peu à m'embrouiller donc je m'arrête...

Moi je pense que Nirvana ne poura pas être oublié;Beaucoup de gens disent:Ah bordel à force Nirvana sa devient chiant.Mais il faut dire qu'ils ont crée un style!Ils ont quand mêe été vachement bon.Moi je pense que Kurt aurai(avec un peu de chance)Pu allé loin avec son groupe.Mais il est mort.Et franchement moi je pense pas qu'il se soit suicider.Sa femme aurai bien pu écrire une lettre elle même.Enfin voila,tout ça pou dire que Nirvana est inoubliable!Kurt était assez bon pour maintenant reposer en paix parmis les légendes. maitre Moi je pense que Kurt est un des meilleurs. smiley-guitar

j'ai une profonde admiration pour les gens qui utilisent"c'est une idée ou nirvana est oublié" comme excuse pour faire un nouveau topic.

(ironique)

Forcément certains se lassent mais c'est parce qu'il n'y a rien de nouveau(enfin bon, ça va être dur de créer de nouvelles compos). Sinon ces dernières années sont sortis sans trop grand laps de temps des best-of et des coffrets: SI CA C'EST DE L'OUBLI!!!!!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt
j'ai 12 ans et c certain c'est une question de generation perso j'adore nirvana et contrairement a ce que pence jeannot je trouve qu'ils ont "inventer en quelques sortes un style evidemment il estd'abord vestimentaire mais il se prolonge sur la façon de jouer de chanter et je trouve qu'aucun autre groupe a vraiment reussi a les egaler a pres c'est mon point de vu perso!!! et pour revenir a sujet de depart dans mon bahut aussi tt le monde aime amel bent ou autre beyoncé!!! je ss desolé mais nous sommes dans l'ere du rap et du r'n'b!!! malheureusementon ne peut pas y faire grand chose!!! donc j'en parle ac ma soeur et mon pere!!!!!
voilà voilà
a+
bump smiley-guitar

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
t'as 12 ans hum on dirait pas sur la photo

au passage regardez le nombre de versions de Smells like Teen Spirit dans les tablatures de Partoch, vous verrez que Nirvana est loin d'être oublié

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
completement d'accord ac toi au niveau de sa mort!!!!!!
si vous voulez plus de renseignement sur sa mort ya un site americain avec tout les rapports de police voilà l'adresse
wwww.justiceforkurt.com

il y a aussi sa fameuse et si mysterieuse lettre de suicide!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il s'est pas suicidé, faut pas s'aveugler, faut etre luide; il etait rongé par le mal etre et l'héroine; les drogués depressifs ils se suicident, ils se font pas assasiner..et pis c'est des conneries pourquoi courntney l'aurait tué alors qu'elle et Dave se cassaient en quatre pour le désintoxiquer pour qu'il puisse élever sa fille correctement.... smyleybleu

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oui et puis quand tu lis ses textes... Tu vois bien qu'il était rongé de l'intérieur !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ma photo,???!!
je fai + ou - mdr!!???

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int

+