Je pense que je continuerai, je ne laisserai pas tomber facilement, mais voilà mon problème: Je n'arrive pas à me décider sur quelle guitare choisir. Si possible je voudrai un pack ne dépassant pas 200€ (pas grave si 250), je voudrai jouer du métal plus tard. Un ami m'a conseillé les guitares CORT, mais je ne sais pas quoi choisir. Je ne veux pas une guitare de basse qualité car je continuai pour au moins 1an, j'apprends très vite en musique donc voilà quoi... Dsolé si desfois je me répète un peu, mais en clair, j'aimerai bien qu'on m'aide à choisir une guitare appropriée ![]() Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ! Bonne gratte mais pour débuter je te conseille un ampli pas puissant (t'en a pas besoin) genre 5W comme le Line 6 micro spider a environ 100€, après il te reste environ 100€ pour la guitare... Donc tu peux prendre une Stagg mais elles sont pas très appréciées sur le forum et je sait pas ce que ça vaut... ![]() Si tu veux une pédale à plusieurs effets faudra compter 160€ le plus petit prix et pour pédale à un effets je pense vers les 50€ ![]() Bon pour ton budget cela va être dur de trouver une guitare + un ampli avec effet. Je te conseil ce pack: http://www.housieaux-musique.com/ibanez-70ca-rouge-pack-electrique-p-1674.html Pour faire du métal et du Hard genre (AC/DC) c'est parfait pour commencer. Dans ce pack tu as un ampli (il n'as pas d'effet). Tu peux par la suite investir dans une pédale a effet (de toute façon dès le départ ça sert a pas grand chose), Ou sinon plus tard, dans 4 ou 5 mois tu change d'ampli pour un VOX VT15. Perso j'ai ce pack, et une pédale a effet la je vais m'acheter le VOX VT15 (car je suis en appart alors pas besoin de plus de puissance). Ce pack pour débuter est vraiment bien pour le prix je ne regrette pas mon achat, mais bon c est a toi de voir. Le pack : 230 a 250€ (cela suffit pour commencer) Plus tard: La pédale (pour une petite) environ 80€ Et enfin le VOX VT15: Environ 200€ (Ceci dit avec cet ampli je pense que la pedale devient casi inutile) ++ ![]() Je peux te dire que je suis super content de mon achat et que tu peux facilement jouer du Metallica / A7X / Iron Maiden avec ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, choisir, voudrai, mettre, voil, aide, tomber, facilement, probl
+