![]() Et l'endroit ou ils jouent, cest la qu'a joué jethro tull avec tommy iommi(sorry pour l'orthographe)? unbassiste a écrit : z'ont fai qu'une chanson dirty mac? (une reprise en plus...) Non, pas une reprise, Lennon l'a composé 2 ou 3 mois avant, été 1968. En fait, ce truc, ce groupe, c'est juste un petit boeuf de 2 ou 3 chansons entre des musiciens ( pas des seconds couteaux ![]() Dirty Mac...le groupe le plus éphémére de tout les temps. Et il me semble aussi que ce mini concert se joue sous un chapiteau de cirque...d'ou le nom. Bref, tu as presque tout faux ![]() A+ ![]() sandinista a écrit :
Ah non pas tout! Avant d'etre interpreter par le Dirty Mac, elle est sur le doublme blanc (qui comme tu la dit est sortit deux mois avant cette celebre prestation scenique) et peut donc etre a bien cosniderer comme une reprise. Ensuite, jethro tull a bien jouer a ce 'concert-televise' (si cest le bon terme) http://www.youtube.com/watch?v=47OzkIx2t2I mais...le guitariste au chapeau est ce que... Oui! Tommy Iommi de Black Sabbath, javais raison une fois de plus Donc non je n'avais pas faux, na ![]() unbassiste a écrit :
C'était dit sur le ton de la plaisanterie, tu l'as bien compris ![]() Est'ce que l'on peut appeller reprise, une chanson interprétée par l'auteur, compositeur et premier interprétre du morceau ???...bon, ça se discute. Par exemple, notre Jojo Franco-belgo-suisse national, lui, a fait un sacré paquet de reprises dont le fameux " The House Of The Rising Sun " des Animals, devenu dans sa bouche " Le pénitencier ". A+ ![]() ![]() Sandinista, tu avais raison, voici ce qu'il dit : Yer blues is just "your" blues with your being written to imply a Liverpudlian accent! Let it be! ![]() ![]() ![]() the duck a écrit : Ca y est, j'ai la réponse de mon anglais de bassiste (ou de mon bassiste anglais, comme vous voulez). Bizarre la nature, l'àge aidant, mes cheveux poussent de plus en plus ( véridique ![]() ![]() Des 4, c'est vraiment John qui avait et aura garder jusqu'à la fin de ses jours cet accent si particulier.....l'accent du petit branleur des faubourgs de Liverpool dans le milieu des années 50. Quand je pense que Julia ne verra jamais la suite... ![]() A+ ![]() A+ Rien que la casting fait baver, mais alors à l'écoute c'est extase! ![]() Nan, sans déc*nner, c'est é-norme ..., et quels sons ils ont ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : notre, blues, version, eric, john, yer, guitare, batterie, richard
+