Si je traduits bien, ça veux dire "sans péchers"??
Hein hein...
mon idee est bidon mais je te le dis quand meme
vu que ca veut dire sans pecher tu peux mettre en pochette sous forme de jugement dernier de ton groupe "sans pecher" et la les trois archanges qui vous ont juges vous permettent d'entrer au paradis
si certains y voient une certaine ressemblace avec les thanatonautes de Bernard Werber c'est normal je viens de le lire
donc pour resumer tu mets sur ta pochette une sorte de grande porte en bois (de preference) tout ca sur des nuages bien sur
ensuite tu mets deux anges (pas forcement les ailes et l'anneau sur la tete, juste des humains normaux un peu vieux avec des barbes blances assez longues, tu leur met un halo de lumiere autour)
devant ces anges tu mets un petit bureau de couleur blanchatre
et devant ce bureau tu mets ton groupe qui commence a s'en aller vers la porte du paradis qui est ouverte bien sur parce que vous etes sans pechers
et tu mets un troisieme nge en train de l'ouvrir seulemnt en levant les mains au ciel (ah merde il y est deja

) avec ses pouvoirs et derrere on voit pas grand chose parce qu'lle commence juste a s'ouvrir
je sais pas si j'ai ete clair mais bon si ca te vas tu me demande des precisions