LES NOUVEAUX MG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si le défi de la série MG c'est de faire des amplis chers et qui sonnent pas, le défi est réussi alors...

M'enfin j'ai pas testé les nouvelles versions donc je n'émettrais pas d'avis.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ben quand je vois que j'ai eu mon Randall pour le prix d'un MG 100 ... oui ça fait cher le MG, mais pour 200€ d'occas' et tu le laisses dans la cave du batteur, il retrouve toute son utilité !

Quand on compare les deux à haut volume, y'a de toutres manières pas de miracle sur les prix ...
Enfin bon, vous êtes (sûrement) mieux placés pour le savoir razz

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Ces amplis ne sont pas des abominations non plus !!!
Hier soir j'ai fais un concert avec mon groupe et un autre groupe avait un MG100 (repiqué sur la sono) et le son en satu était pas mal !!! Franchement faut arrêter de cracher dessus.

Entendons nous bien, les MG10 et MG15 sont inutilisables ... Mais (à la limite le 30) à partir du 50 c'est convenable, encore mieux si on l'a d'occasion.

La satu, c'est pas ce qui est le plus dur à faire pour un ampli transistors. En crunch (de léger à moins léger) ça aurait sonner beaucoup moins bien.
Ce ne sont pas des amplis catastrophiques... ce sont des amplis au mauvais rapport Q/P qui se font dépasser par la concurrence.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ah oui le MG10 ... Je l'adore celui là icon_cheesygrin
Une merveille !

Et avec une Squier Strat 3/4, on atteint carrément le summum de l'atrocité hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
difficile de se rendre compte avec des video youtube. Mais on vois la différence quand on compare a cette video : http://www.youtube.com/watch?v=B2Cw_694GHM&feature=related icon_redface

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
oh f**k^^, je viens d'acheter justement le nouveau mg 100 fx y'a une semaine de ca et puis bein il n'a pas l'air trop mal, mais je ne peut pas trop juger, j'ai jouer que sur deux ampli et l'autre étai un ibanez 10watt^^. enfin svp rassurez moi, la nouvelle version doit quand même être mieux que les dfx, et puis c'est pas non plus le summum de l'abomination ??!!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Si le son que tu as te conviens...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, autres, marshall, Marshall, sujet, battre, laisse, mieux, parait

+