Quel ampli pour une Stratocaster amrican deluxe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci pour vos réponses ...
Après récup d'info à droite à gauche, je pense que j'vais plutôt rester sur du marshall.
A vrai dire, j'hésite entre :
- Modern Vintage 2266
- JCM 2000 DSL 50
- Vintage JMP reisuue 1987x

keramyes a écrit :
Merci pour vos réponses ...
Après récup d'info à droite à gauche, je pense que j'vais plutôt rester sur du marshall.
A vrai dire, j'hésite entre :
- Modern Vintage 2266
- JCM 2000 DSL 50
- Vintage JMP reisuue 1987x

le JCM 2000 est bof bof icon_redface

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Vous parlez de bon vieux marshall ( pour ceux du début), mais est ce que vous en avez deja vu un ou écoutez un?

Moi qui ne les connait pas je n'irais pas me risquer à conseiller un bon vieux marshall actuel icon_redface

Ouais, il parait que JCM 2000 et toute la série Vintage Moderne c'est pas transcendant... je suis persuadé que funkpunk pourrait te présenter une bonne quantité de modèles qui sonnent mieux, il a tout testé^^

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,je te conseillerai un vox ac30,a tout point de vue,surtout la puissance c'est dementiel,il restitue veritablement le son de la guitare,accouplée a bon tube screamer;la strato va exploser,toutefois,je n'ai pas souvenir qu'hendrix jouait sur vox,mais pas besoin obligatoire d'avoir un marshall pour avoir le son hendrix.

je ne pense que tu trouveras ton bonheur chez Vox c'est très typé et niveau son c'est très loin de Hendrix

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, stratocaster, deluxe, amplis, lampes, achat, conseils, quelques, avoir

+