cyrilw01 a écrit :
Une SG. ![]() ![]() Pour la guitare la epiphone sg G400 me convient mais c'est sûr pour débuter ? Pour l'ampli si tu as les moyens prend le VT15 je l'ai essayé et il est vraiment génial et en "solution de rechange" s'il est trop cher l'alternative au DA5 : le Peavey Vypyr 15 qui est mieux pour le même prix(le DA5 est plutôt un ampli portable alors que le Vypyr est parfait pour jouer dans sa chambre sans trop déranger les voisins quand on met pas le son à fond =P ==> http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm ) . Mais je n'ai pas essayé ni le Kustom ni le H&K ![]() Mais vous savais pas si il y des magasins sur clermont-ferrand qui aurait cette guitare en stock? Et sinon pour revenir sur la epiphone sg G400 elle est bonne niveau qualité? Et en tout cas une Epiphone SG avec un Peavey Vyper sa va déménager!! ![]() ![]() Merci
Moi? Bah ouais si tu veux:
guitariste/ado/luthier a écrit : Je pense oui. De toute façon Epiphone est une très bonne marque , alors... Il faut quand même pas oublier que c'est une sous-marque de Gibson... donc des Gibson moins bien et moins chères... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, pack, quel, electrique, voudrais, buter, bonjour, nouveau, forum
+