Je dirais Enter Sandman. ![]() bon je sui pas fan et je connais tres peu mais c d apres moi LA chanson DE metallica ![]() Boarf, il n'est pas difficile. Très peu de techniques à connaître, finalement. C'est rapide, c'est tout. petzooille a écrit : Enfin bref, dire que Turn the page est la chanson de Metallica c'est comme dire que ... Enter Sandman est de Motorhead quoi, ca a pas vraiment de sens, c'est même un peu rabaissant pour Metallica. Heu... c'est loin d'être rabaissant pour, au contraire, Lars Ulrich et James hentfield faisaient parti du fan club de Motörhead (Lars en était même le président). De plus, la voix de Lemmy sur Enter Sandman rajoute un coté sombre que Hentfield, malgrès son talent, n'a pas. Voilà ![]() Sinon, LA chanson de Metallica (pour moi) c'est "For Whom The Bell Tolls". Mais ma préference C'est For Whom The Bell Tolls, Creeping Death, Blackened, Enter Sandman, Master Of puppets, The Unforgiven, The Day That Never Comes, Ride The Lightning. ![]() ![]()
One pour le souvenir marquant d'avoir vu à l'époque le clip très en phase avec la musique.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels
+