pas ,facile ![]() ![]() ![]() ![]() "orion" est sympa aussi, "st anger" dechire bien et les incontournables "unforgiven" "nothing else matters" et j'en passe très dur de n'en retenir q'une duch21 a écrit : Salut à tous! j'aime assez les vieux titres "hit the lights" à fond la caisse avec le solo interminable de kirk hammet Kirk était pas encore là à l'époque, c'était Dave Mustane, mais bon, c'est vrai que j'adore Hit the lights et Seek and destroy aussi. Sinon, Orion, One, Nothing else matter, whiskey in the jar et tant d'autres... "...And Justice For All" et "The Outlaw Torn" Ces deux musiques, elles pulsent ![]()
Ben pour moi c'est The Call of Ktulu à égalité avec Orion, deux superbes instrumentales
![]() rockeur'60 a écrit : One c'est la seule que j'arrive à écouté entièrement Pourquoi t'arrives pas avec les autres ? ? ludo256 a écrit :
aucune idée c'est un groupe que j'ai vraiment beaucoup de mal à écouté au même titre que led zeppelin, mais attention je ne dis pas que c'est un mauvais groupe A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels
+