Celle que j'aime le plus serai peut-être Fade to Black mais j'adore Master of Puppets, Cyanide, Suicide and Redemption, Enter the Sandman, The Day That Never Comes ... ![]() ![]() Battery, Ride the lighting, Fight fire with fire, Master of puppets, Sad but true, Enter Sandman et For whom the bell tolls pour les autres. Je n'en mettrais aucune du nouvel album, ce n'est pas Metallica. Après, j'aime beaucoup la plupart de leurs instrumentaux. [Orion, The call of Ktulu, etc.] [La plupart, parce que par exemple celui de Death Magnetic m'ennuie à un point inimaginable...!] Mais pour moi, celle qui "représente" Metallica le mieux est Master of puppets car avec elle, on passe du trash à la power-ballade instrumentale, le chant est extraordinaire, le sujet de la chanson est sombre, le solo est dingue, et surtout: C'était METALLICA comme on l'aime. ![]() ![]() ![]() je suis déja très loin !!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels
+