Nitrogen21 : The Fuzz Factory Killer !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ech0es

Petit causeur
12 messages
une fuzz qui tire vers le métal oui carrément, sans aucun soucis.

En ce qui concerne la proco je pense que c'est largement faisable car sur pas mal de réglages, la N21 sonne plus disto/overdrive que fuzz, faut vraiment doser le potard de IN et de FUZZ

OK cool , merci

Il y a un truc que j'affectionne particulièrement sur la FF, c'est le potard de stabilité qui peut te donner des sons démoniaques. Tu penses qu'on peut retrouver ça sur cette pédale ?

Sinon, elle est grosse ou pas ? parce que l'avantage de la FF, c'est que tu peux facilement bricoler un système qui la fait tenir SUR ta guitare, grâce à sa taille.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
x_mace a écrit :

(sinon, tu es sur de ton coup pour la Whammy pas en true bypasss ?? Je suis persuadé du contraire)

La Whammy possède la pire buffer que je connaisse !!
Elle est tout sauf True Bypass, elle pourrit le son !

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS
ech0es

Petit causeur
12 messages
 Citation :
Il y a un truc que j'affectionne particulièrement sur la FF, c'est le potard de stabilité qui peut te donner des sons démoniaques. Tu penses qu'on peut retrouver ça sur cette pédale ?

En fait ces sons là on les retrouve un peu moins sur la N21, ce qui la rend plus utilisable: on a pas un larsen sur les 2/3 des réglages. Donc oui on peut retrouver les larsens de la FF, mais moins (en meme temps une fois qu'on a un réglage qui nous plait ça suffit non ?).
Sinon on dirait que les effets du stab ont été divisé entre DURETE, IN et VOLUME

Citation :
Sinon, elle est grosse ou pas ? parce que l'avantage de la FF, c'est que tu peux facilement bricoler un système qui la fait tenir SUR ta guitare, grâce à sa taille.

La N21 fait 119x94x34mm ce qui reste fixable à pas mal de gratte.
Moi j'ai opté pour une third hand pour controler un réglage au pied.

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
La pedale elle se place entre la gratte et l'ampli ou dans la boucle d'effet?

ech0es

Petit causeur
12 messages
comme toutes les pédales du fuzz, disto et overdrive, elle se place entre la gratte et l'ampli, de préférence en premier dans la chaine pour celle ci.

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Merci! icon_cheesygrin
Jvais peut-être me la prendre pour noël moi et un ami
C'est tellement bon ce son! love (du moins quand on l'écoute sur le siteen tout cas)
On peut l'acheter que sur le site jmb ou c'est possible d'en trouver en magasin?

ech0es

Petit causeur
12 messages
elle est uniquement disponible sur le site de JMB, pas en magasins, afin de maintenir un prix le plus bas possible (si elle était en magasin, ils se prendraient une marge supplémentaire)

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Tu pourrais nous faire profiter de cette magnifique pédale e faisant quelques samples stp?
Histoire de se faire une idée icon_cheesygrin
smiley-guitar

ech0es

Petit causeur
12 messages
C'est prévu, je dois faire plusieurs sample et une vidéo début juillet smile_cool

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
ech0es
ech0es a écrit :
C'est prévu, je dois faire plusieurs sample et une vidéo début juillet smile_cool

Superbe!

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Salut je déterre un peu aujourd'hui,
Je me suis acheté cette pédale, j'attends de la recevoir. Je ne pourrais pas faire de sample j'ai pas le matos pour ça. ^^' je ferais probablement une petite review après 1 semaine d'utilisation, par contre echoes ça serait cool que tu nous mettent des samples ^^.

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Je viens de la recevoir, il suffisait de demander ^^ Je n'ai pas de pile 9 volts pour la faire fonctionner XD donc j'attends un peu je vous donnerez les premières impressions bien tôt.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, les, plus, dale, des, elle, bien, tone, factory

+