Salut à tous,
ta télé va être super d'après les photo ^^
Mais je voulais savoir si le dernier schéma que tu as fais pefmo, tu l'as déjà tester ? Enfin pour être sur quoi.
Et je comprends rien à cette histoire de phase.
Si je veux installer un térémin dans la télé, donc antenne qui sort + Switch, ce serai dur à mettre en place?
moi aussi j'ai le projet de faire un stage chez un luthier
j'ai 15 ans mais moi ca sera pas dans le cadre du lycée c'es a moi de tout organisé
je suis aller voir un luthier mais pas de chance il prend plus les stagiaires
et je vais essayer d'en voir un autre et si ca marche pas je sais pas ou j'irai parce que y a que deux luthier a saint etienne et autour je pense pas qu'il y en ai
touf man a écrit :Pour le switch de phase, sa sert a passer d'un humbucker à deux simples ?
non... ça c'est un "split"
le switch phase/hors phase sert a inverser les phases du micro...
c'est comme si tu inversait les fils du micro .
ça donne un son bizarre, sans basses... mais j'aime bien !
bah, je pense qu'il faut le placer juste avant la prise jack .
sinon, pour le schema, bah... tu prends les 2 fils qui vont au jack, et tu les rentres dans le theremin, ensuite, tu sort avec la prise jack .
sauf que tu dois mettre un jack a coupure sur la sortie ampli...
bon alor sa en est ou après le week end? des photos!
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, médiators, je suis sur grenoble mp moi!
je l'ai achetée il y a un an et 4 mois elle
chouette chose! mais dans ce cas faut essayer de trouver les autre pièce chromé, dans ces tons!
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, média