(='.'=)
("
_("
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Forum Bricolage ouvert par 7ender 123 messages 7 665 vues
_("
7ender a écrit :petite question : est ce qu'un modo peux changer le nom du sujet par : "Construction guitare type telecaster" ??
merci d'avance
7ender
lopol a écrit :je veux des photos! tu peux en prendre au long de la fabrication?
super projet ( surtout que j'adore les tele) tu peux poncer ta tete de manche et faire un autocollant pour marquer un nom et revernir avec un vernis jaunit!!![]()
c'est ce que jai fait!
7ender a écrit :petite question : est ce qu'un modo peux changer le nom du sujet par : "Construction guitare type telecaster" ??
merci d'avance
7ender

Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
funkpunk a écrit :7ender a écrit :petite question : est ce qu'un modo peux changer le nom du sujet par : "Construction guitare type telecaster" ??
merci d'avance
7ender
Non, on ne peut pas... J'espère qu'on pourra le faire à l'avenir
7ender a écrit :84 € de bois
55 € pour le manche
60 € + une pedale de flanger pour l'accastillage + electronique
10 € de ContrePlaqué pour les gabarits (j'ai foiré le premier...)
et environ 40 € pour le verni et autres produits (pas encore acheté)
le total : 249 €
@+
7ender
PS : les prix sont avec les frais de port compris et la pedale, c'est un echange fait grace a un autre forum...
et de bien se renseigner sur la marche à suivre
)pascal17 a écrit :
pour le logo, tu peux peut etre vernir avant,
et faire un autocollant sur
papier transparent autocollant special jet d'encre...
comme ca:
image expirée
![]()
daron01 a écrit :pour l'info, 7ender a enfin recu toutes les pieces de sa telecaster et fait son stage chez le luthier dans 2 semaines![]()

ptitof75 a écrit :je t'envie !!!!
il se trouve où ton luthier ?
je vais mettre de l'argent de côté pour me payer un stage !