leguitarristdu57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leguitarristdu57 sur le forum

• LINE 6 spider III problème?? ( le 22 décembre 2008 )
    ben je prend les sons qui sont déja dessus ^^ hammer ha oui! je me met au chant aussis si qqn pourrait medonner quelques renseignements sur le matosa acheter se serait sympas!(a part micro pied ...
  • LINE 6 spider III problème?? ( le 18 décembre 2008 )
    merci de ta réponse ^^
  • LINE 6 spider III problème?? ( le 17 décembre 2008 )
    ma guitare c'est ma photo perso ^^
    ouais de la sa parait logique...=S
    mince j'ai oublier d'écrire que le son de mon ampli et beaucoup plus sourd et que la distortion "SLIPKNOT" et beaucoup plus clire sur lesite que sur mon ampli... voila désolé icon_redface icon_cheesygrin Merci ...
  • LINE 6 spider III problème?? ( le 16 décembre 2008 )
    bonsoir tout le monde j'ai un line 6 spider III depuis 2 mois environs et j'ai la nette impression qu'en comparent les sons de mon ampli et ceux de se site http://fr.line6.com/spideriii/sounds01.ht...
  • peavey VK 112 ( le 05 janvier 2008 )
    ouai lol je l'avais sur une multiprise ^^ hammer smiley-guitar
  • peavey VK 112 ( le 04 janvier 2008 )
    merci beaucoup grace a toi mon ampli ne grésille plus!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo hammer hammer maitre chanteur icon_redface wink icon_cheesygrin smile_cool
  • peavey VK 112 ( le 04 janvier 2008 )
    bonjour j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider mon ampli peavey vk 112 grésille pas mal et je croyé que sa venez de ma gratte j'ai essayeravec un autre ampli et sa na l'a pas ...
  • aie aie aie aie aie!!!!!! ( le 30 décembre 2007 )
    je l'amènerait dans le magasin de musique pour qu'ils l'éxamine lol je pense que c'est la meilleure chose a faire
    ouai je suis d'accord mais la il grésille on entend des parasites...
    tout ce que j'espère c'est que cela ne vient pas de ma gratte... sad
    j'ai remarquer qu'an changeant de jak sa va mieux mais mon ampli mème sans guitare de branchée grésille en disto je pense que le prob. vient de la... endesaccord3 vous en pensez quoi?(j'ai un peavey vk-112)e...
    mes 2 jak grésilles sa veut dire que les 2 bugs??? hum
    bonjour a tous!!! voila mon problème hier je jouait de la guitar(en disto)et d'un coup le son devint sourd et redevint normal j'ai un peut peur... est ce un problème de micro ou bien en problème de j...
  • risques?? ( le 29 décembre 2007 )
    ok merci a tous !!!! bravo bump smiley-guitar bonne journée
  • risques?? ( le 29 décembre 2007 )
    BONJOUR ET BONNE FETES DE FIN D'ANNEE hammer smile icon_redface icon_cheesygrin je voulais vous demander une chose car j'ai eu une pédale qui passe de la clean a la disto et je doit si je veux avoir une"bonne c...
  • ibanez edr 470 ex ou ibanez sz320 ( le 28 décembre 2007 )
    moi j'ai la ibanez s320-wk et franchement elle déchire chanteur wink
  • BECK ^^ ( le 05 septembre 2007 )
    pourrais tu demander a ta soeur ou a t elle eu ces épisodes parceque ceux sur daylimotion s'arrètes a l'épisode 10 sad merci de vos réponces et bonne journée bump smiley-guitar
  • BECK ^^ ( le 04 septembre 2007 )
    lol merci de la reponse mais je recherche et se sont des épisodes en vostfr (sous titre français)mais bon ^^ icon_redface merci quand mème et si quelqu'un connait un site je suis preneur.^^ smiley-guitar bonne journé...
  • BECK ^^ ( le 02 septembre 2007 )
    puisque que l'on peut parler de tout...quelqu'un connait t il un site pour télécharger les épisodes du manga beck ( a par daylimotion) MERCI d'avance et bonne journée!!!!! bump smiley-guitar
  • j'ai besoin d'aide!! ( le 01 septembre 2007 )
    bonjour a tous une dernière question est ce que quelqu 'un connait le manga BECK par hasard? icon_redface merci de me repondre A+ smile smiley-guitar
  • j'ai besoin d'aide!! ( le 29 août 2007 )
    ok merci a tous pour vos reponces c'est sympas bravo Pascal 17 pour chanter je trouve sa dur micro maitre wink MERCI a vous tous!!! smile
  • j'ai besoin d'aide!! ( le 29 août 2007 )
    Mais si d'autre personne connaissent d'autres site(s) je veux bien avoir leurs reponces icon_redface maitre s'il vous plait maitre merci et bonne journée !!! smiley-guitar
  • j'ai besoin d'aide!! ( le 28 août 2007 )
    ben merci a vous deux pour ces reponces icon_cheesygrin bonne journée!!!! chanteur smiley-guitar bump
  • j'ai besoin d'aide!! ( le 28 août 2007 )
    bump mince désolé mais mon clavier bug un peut...donc désolé pour les fautes de mon précédent post merci de me repondre et bonne journée a tous! wink
  • j'ai besoin d'aide!! ( le 27 août 2007 )
    salut a tous les musiquos de se forum je suis nouveau et quequ'un pourrait me dire si un autre site que my song book existe (je prle d'un site aussis bien que msb avec toute catégorie et bien complet)...

• '