smileuse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smileuse sur le forum



  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 17 juin 2008 )
    Héhé !! Tu as bien raison ^^ ! " J'en ai vu un ce matin dans la rue, j'ai crue, il faisait une crise d'épilepsie ... enfaite non il dansait juste la tecktonik " icon_cheesygrin ! Non, de toute façon, c...
  • Problème de cordes =( !! ( le 17 juin 2008 )
    Vous savez quoi ? Et ben ce matin mes cordes ne faisaient plus de bruit icon_redface !! Mystère ... Smileuse, qui a retrouvé le sourire. icon_redface
  • Problème de cordes =( !! ( le 16 juin 2008 )
    Hum ... un réglage du sillet ... Bon et bien j'irais voir ça ... Merci en tout cas icon_redface ( Message util n'est ce pas ? icon_redface ) C'est tout moi = ) ! Smileuse.
  • Problème de cordes =( !! ( le 16 juin 2008 )
    Merci pour vos réponses ... Oui me voila rassurée ... enfin qu'a moitié = ) ! Je vais dire à mon prof de changer les cordes ( car je ne sais pas faire sad ) Pour ma défense j'ai commencé en s...
  • Problème de cordes =( !! ( le 16 juin 2008 )
    Si j'ai moins de 20 ans je peux encore les entendre =p !! Non, mais ça y ressemble ... c'est comme quand un micro est mal réglé si tu préfère ... Enfin bref, je crosi je vais effectivement me me...
  • Problème de cordes =( !! ( le 16 juin 2008 )
    Pitié dites moi que c'est pas graaaave sad !
  • Problème de cordes =( !! ( le 16 juin 2008 )
    Alors c'est quand je joue les cordes à vides ... et c'est un deuxième son, genre comme un ultrason, c'est très aigue ... et ça m'énerve icon_redface !
  • Problème de cordes =( !! ( le 16 juin 2008 )
    Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas tout à fait dans la bonne rubrique, mais le thème "guitariste désespérée" n'existe pas encore ... J'ai une guitare classique, et la corde sol...
  • Petite guitariste désespérée ... ( le 08 février 2008 )
    [couleur='darkblue'] Merci à tous pour vos réponses icon_redface Ce que j'ai retenue c'est qu'il faut prendre du plaisir et si possible en jouant des chansons que j'aime ... Le problème est que je ...
  • Petite guitariste désespérée ... ( le 07 février 2008 )
    [couleur='darkblue'] Bonsoir icon_redface Je voulais savoir, en combien de temps on peut acquérir les bases de la guitare ( acoustique ) pour moi. J'ai commencé en septembre et j'ai un cours de 30 minut...



  • '