andy954 sur le forum
↓ |
morceaux debutant :bravo:
Pour les novices, un arpège consiste à utiliser ses doigts (et non le médiator pour gratter les cordes) et plus précisemment chaque doigt! C'est un exercice fort utile pour développer sa dextérité. Mo...
Aide pour jouer James Bond
Ah, james bond, une de mes première zic aprise, celle de partoch sonne très bien moi je trouve meme si elle ne vaut pas le denrier lien youtube posté
Joyeux noël !!!
Hehe, bonnes fetes à tous moi j'ai eu un très beau cadeau: ma première gratte éléctrique, une Ibanez avec l'ampli de la même marque, je suis aux cieux^^
un petit post pour se présenter ...
Ah Loth, quel étrange spécimen nous avons là
Non, je dec, bienvenue à toi!
plus de motivation
Hehe moi je me rappelle au début j'y passé des heures et des heures, j'allais mangé et puis je m'y remettais, mais j'avais un ami qui m'aprennait aussi, donc ça encourage encore plus. En tout cas ne p...
plus de motivation
Hehe moi je me rappelle au début j'y passé des heures et des heures, j'allais mangé et puis je m'y remettais, mais j'avais un ami qui m'aprennait aussi, donc ça encourage encore plus. En tout cas ne p...
un petit post pour se présenter ...
Bonjour à tous, voilà ça fait déjà quelque temps que je navigue et que j'utilise à bon escient ce fabuleux site et j'ai aujourd'hui envie de devenir un peu "actif" sur le forum alors je me présente ...
Petite présentation d'un ptit nouveau :)
Salut rev, oui désolé j'ai vu le topic conçu pour les présentation juste après xD
Je fais un petit copier-coller, merci aux modos d'effacer donc celui ci!
Petite présentation d'un ptit nouveau :)
Bonjour à tous, voilà ça fait déjà quelque temps que je navigue et que j'utilise à bon escient ce fabuleux site et j'ai aujourd'hui envie de devenir un peu "actif" sur le forum alors je me présente :)...
↑ |