andy954 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

andy954 sur le forum

• morceaux debutant :bravo: ( le 31 décembre 2008 )
    Pour les novices, un arpège consiste à utiliser ses doigts (et non le médiator pour gratter les cordes) et plus précisemment chaque doigt! C'est un exercice fort utile pour développer sa dextérité. Mo...
  • Tablature inconnu :D ( le 31 décembre 2008 )
    Exact! Bonne gratte smiley-guitar
  • Aide pour jouer James Bond ( le 31 décembre 2008 )
    Ah, james bond, une de mes première zic aprise, celle de partoch sonne très bien moi je trouve meme si elle ne vaut pas le denrier lien youtube posté icon_cheesygrin
  • Tablature inconnu :D ( le 31 décembre 2008 )
    Ouep tu fais glisser ton doigt jusqu'à la 3ème case et ça sera nickel icon_cheesygrin
  • Joyeux noël !!! ( le 29 décembre 2008 )
    Oué c'est clair on est fier chanteur
  • Joyeux noël !!! ( le 29 décembre 2008 )
    Hehe, bonnes fetes à tous moi j'ai eu un très beau cadeau: ma première gratte éléctrique, une Ibanez avec l'ampli de la même marque, je suis aux cieux^^ love
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 décembre 2008 )
    Ah Loth, quel étrange spécimen nous avons là hum Non, je dec, bienvenue à toi! wink
  • plus de motivation ( le 28 décembre 2008 )
    Lol, un futur "prodige" maitre
    Ah oui en effet, tu n'avais donc...pas le choix icon_cheesygrin
    Hehe cyril oué c'est sur, ça serait le honte sur la famille icon_cheesygrin
    Hehe moi je me rappelle au début j'y passé des heures et des heures, j'allais mangé et puis je m'y remettais, mais j'avais un ami qui m'aprennait aussi, donc ça encourage encore plus. En tout cas ne p...
    Hehe moi je me rappelle au début j'y passé des heures et des heures, j'allais mangé et puis je m'y remettais, mais j'avais un ami qui m'aprennait aussi, donc ça encourage encore plus. En tout cas ne p...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 décembre 2008 )
    Merci à toi Jéguil, passe également d'excellentes fetes!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, voilà ça fait déjà quelque temps que je navigue et que j'utilise à bon escient ce fabuleux site et j'ai aujourd'hui envie de devenir un peu "actif" sur le forum alors je me présente ...
  • Petite présentation d'un ptit nouveau :) ( le 28 décembre 2008 )
    Salut rev, oui désolé j'ai vu le topic conçu pour les présentation juste après xD Je fais un petit copier-coller, merci aux modos d'effacer donc celui ci! wink
  • Petite présentation d'un ptit nouveau :) ( le 28 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, voilà ça fait déjà quelque temps que je navigue et que j'utilise à bon escient ce fabuleux site et j'ai aujourd'hui envie de devenir un peu "actif" sur le forum alors je me présente :)...

• '