boblama sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boblama sur le forum

• Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 avril 2008 )
    bon personne va connaitre mais allons y : holly roller by throwdown pas le solo j'y pige que dale sur ma tab j'ai essayer redneck de lamb of god mais mes p**** de corde on pas tenue l'accordage et je ...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 25 avril 2008 )
    nirvana magnifique se groupe tout simplement !!!
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 23 avril 2008 )
    debauchery,soilwork (nerve surtout),et parfois du paparoach
  • que pensez vous du black metal ? ( le 23 avril 2008 )
    ouai!!!! c'est vrai il a raison mettalica
  • LA guitare de vos rêves ( le 22 avril 2008 )
    bon ba moi c'est simple une vixen bernie-rico trans red ou bloodbath , une bc rich NJ beast trans red et une nt jr.v trans red too (en bc rich pir contre vu que c vrai que bien que bernie rico soi la...
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 22 avril 2008 )
    moi en fête j'en aurais bien mis trois megadeth nightwish et slayer et finalement j'ai mis slayer sa me correspond plus !
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 22 avril 2008 )
    ok !!! c'est pas du renouveau c'est pas mal !!! j'aime bien . c vrais pas très inventif mais bon !!! sans sa pour en revenir au métalcore c'est la mode au states donc tout les groupe qui se forment en...
  • votre groupe préferé ( le 22 avril 2008 )
    alors en ancien euh... je sais pas trop et en nouveau ba je doit en mettre trois énorme alors je vais pas me retenir!! 1) lamb of god (on pourrai peu être le compter dans ancien !!) 2) t...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 22 avril 2008 )
    je suis pas fan fan mais se gars et énorme je réve de pouvoir jouer comme lui un jour !!! (c'est pas prés d'arriver lol)
  • que pensez vous du black metal ? ( le 22 avril 2008 )
    le black est un style comme les autres!!! bien que l'image d'occultisme sois trés utilisé . mais franchement je trouve sa plutôt mauvais a par dimmu borgir qui...
  • nightwish ( le 21 août 2007 )
    tout se que je peu dire c que l'album va etre geant et moin casse pied au niveau voix que les anciens !!!
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 01 août 2007 )
    J'ai pa ecouter le dernier album mais les chansons des 2 clips qu'elle a fait sont plutot pa mal ! par contre j'aime pas son look bad girl
  • que pensez vous du groupe green day ( le 01 août 2007 )
    j'ai un potes super fan !! mai moi j'aprecie y'a mieux c'est sure mais ils ont des compos pas mal .
  • KEANE : vous en pensez-quoi? ( le 01 août 2007 )
    keane love love love je suis metalleux mais se groupe me file des sensation superbe j'adore cristal ball elle et magnifique cette chanson ! en plus de bonne compos se groupe a sont ...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 01 août 2007 )
    j'ai preferer les autres plus typé new métal que le dernier j'ai failli m'endormir dessus e il ont changée de lineup nn !!! vu que je l'ai trouvé moin bien enregistrer
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 01 août 2007 )
    [quote='daftstar']bin moi jaimai bcp linkin park a leurs debut... les 2premiers albums sont vraiment supers... mais sa se degrade... a mon gout... le groupe avai trouver un nouvo style melangeant l...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 01 août 2007 )
    je pense que si slipknot doit refaire surface se sera avec un aussi bon batteur que joey sinn sa ne sert a rien vu qu'il ont perdu la téte pensante du groupe , par contre je suis d'acord avec juhendri...
  • Eddie Van Halen ( le 31 juillet 2007 )
    [quote='guigui26']jai 14 ans , van halen mon pere me la fait decouvrir jai trouver cela ............ hum sa ma fait bizarre il en fait tellement je nai plus parler et jai tout ecouter jusqua la fi...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 31 juillet 2007 )
    always- de saliva love
  • le métal... ( le 31 juillet 2007 )
    j'en ai ecouter un peu avec une amie sa ma paru un peu ... je sais pas comment dire "êtrange".
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 31 juillet 2007 )
    je suis tout a fait d'accords avec toi !!!
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 31 juillet 2007 )
    idem pour moi pas accro mais j'aime bien (je prefer dimmu borgir je sais pas pourquoi !!!)
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 31 juillet 2007 )
    bonjour, je suis nouveaux mais je te conseille plutot de prendre une gsa 60 ibanez en pack jumpstart c'est une trés bonne guitare pour les debutant comme pour les pro !!! mais sinon je choisirai la...

• '